Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Mon contexte Elisabeth et X étaient ensemble au lycée. Malheureusement les amours adolescentes ne survivent pas souvent à la fac, à l'éloignement. Quinze ans plus tard ils se retrouvent. La vie est passée par là. Pourtant ils se rendent rapidement compte que finalement les choses n'ont pas tant changé et que finalement ils n'auraient peut-être jamais dût se quitter.
Les petites précisions Mon personnage: Elisabeth aura donc trente trois ans et sera jouée par Scarlett johansson. Je pense à une mère de famille désabusée, oubliée de son mari. X lui rendrait son insouciance d'autre fois. Personnage recherché: Un homme, 33/34 ans. Gaspard Ulliel, Louis Garrel, Henry Cavill, Ian Harding, Eddie Redmayne, Nick Bateman, Chris Hemsworth, Pierre Niney, proposez ^^ Célibataire, marié, veuf, père ou non à vous de voir. Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non ^^ |
Bonjour, cette recherche est toujours d'actualité ^^ |
Coucou, j'aime bien cette recherche ! Je suis intéressée si tu veux :3 :) |
Oh cool ! Tu as des questions pour pour monsieur ou besoin d'aide pour le créer ? :D |
Bah tu l'imaginais comment côté caractère ?
Ps : J'aime beaucoup Nick Bateman pour l'avatar :3
|
Alors je ne sais pas trop. Peut-être qu'ils pourraient être tout les deux biens sous tout rapport en apparence et que le fait de se retrouver les pousse à certaines folies ou je ne sais pas. Déjà, elle, elle est mariée et mère de famille donc déjà sur ce point, il est clair que retrouver X va considérablement la bouger, potentiellement la pousser à l'adultère, alors que c'est pas "le genre de femme" que tu vois tromper son mari, à la base.
Lui il peut être marié, veuf, divorcé... Bref l'idée c'est qu'ils aient quand-même prit des coups dans la gueule / que leurs retrouvailles puissent leur "rendre" quelque chose. |
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest
Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Hola ! Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non Si je n'ai pas de réponse d'ici 15 jours je serais obligée d'archiver la recherche . Merci d'avance ! |
Coucou ! Je n'ai plus de nouvelles alors oui toujours en recherche :) |
Bonjour tout le monde ! Cette recherche est toujours d'actualité ^^ |
Bonjour, je suis toujours en recherche les chatons <3 |