Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Oulah! Ça fait bien plus de 10 ans, avec une longue pause je dois avouer... J'ai repris il y a seulement un an.
Sur quel type de rpg ? › Uniquement sur des forums de tout genre! Réel, fantastique... J'ai tout essayé! Ou presque...
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Principalement des femmes! Barbara Palvin, Kate Beckinsale, Charlize Theron, Kristen Stewart, Hayley Williams, et j'en passe hein...
Tes univers rpgiques de prédilection › Pas vraiment de préférence. Du moment que le contexte me plaît, avec des idées de liens ou de scénarios bien tordus (parce que plus c'est tordu, plus c'est intéressant mhuhuhu *kof kof*...)
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › De 500 à plus de 1000 mots, tout dépend de l'inspiration. Mais en moyenne ce serait plutôt 800 mots!
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Tout! J'ai pas encore d'idée précise mais j'y travaille! En attendant, j'irai faire un tour pour voir vos demandes.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Ça fait plusieurs jours déjà que je traîne dans le coin, je l'ai découvert grâce à bazzart et je me suis bien amusé à lire tous vos petits RPs (d'ailleurs, je suis déçue que certains n'aient pas de suite... ). Et pis j'ai craqué... Je voulais tenter l'aventure. J'espère juste qu'on ne me virera pas d'un coup de pied dans le c...