Sur quel type de rpg ? › Je n'ai fait que du rpg forum pendant ces six années, j'ai beaucoup de mal avec les autres plateformes. Je trouve que les fora permettent plus de choses que Twitter, Facebook et autres. J'ai aussi commencé, si vous ne vous en doutiez pas déjà avec mon choix de groupe et mon univers de prédilection, avec les fora Harry Potter. Je pense que c'est le seul type d'univers que je n'ai jamais quitté.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Beaucoup. Beaucoup, beaucoup même, puisque pendant longtemps je ne voulais pas reprendre une tête que j'avais déjà joué. Les actuels sont Cara Delevingne, Jennifer Lawrence, Marine Vacth, Teresa Oman, Gal Gadot et Emeraude Toubia. Sinon, en vrac, Dianna Agron, Georgie Henley, Holland Roden, Magdalena Zalejska, Marie Avgeropoulos, Alexandra Daddario, Barbara Palvin, Nina Dobrev, Caity Lotz, Lily Collins, Katie McGrath, Adelaide Kane, Stella Maxwell, Zoey Deutch, Darwin Gray, Lucky Blue Smith, Claire Holt, Sophie Turner, Lee Ji Eun, Jeon Hyo Sung, Park Hye Min... pratiquement que des filles, oui.
Tes univers rpgiques de prédilection › Harry Potter, donc, que j'ai joué sous pratiquement toutes ses formes. J'ai également un grand amour pour l'univers de Star Wars en ce moment, je m'y retrouve assez bien et j'ai très envie d'écrire dessus. De manière général, tout ce qui tourne autour de la fantasy.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Franchement, c'est vraiment varié. Je peux facilement monter jusqu'à 2000 mots si je suis inspirée, tout comme je peux tourner autour des 500. D'ailleurs, en ce moment je suis plus sur du 500/700 mots puisque j'ai énormément mal à écrire.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Jouer des personnages masculins ! Concrètement, j'en ai joué trois dans ma vie : un premier qui n'a pas été une bonne expérience, deux autres récemment mais de manière assez brève. Donc j'avoue que j'aimerais beaucoup tenter de jouer un personnage masculin qui me motive.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Je veux retrouver le plaisir d'écrire. J'ai trois fora en ce moment, et j'avoue qu'écrire dessus devient plus une corvée qu'autre chose. Il y a les missions par-ci, les rps communs par-là, les events de ce côté... Je dois écrire dessus, alors que je suis crevée et que je veux juste passer des heures devant photoshop. Ça m'enlève toute mon envie, tout mon plaisir d'écrire. Avec ce forum, j'ai envie de retrouver la motivation pour écrire, le plaisir d'écrire sans prise de tête. J'ai tellement de personnages en tête que je ne peux pas jouer, ce serait juste géant de pouvoir le faire tranquillement.