Mon contexte
J’annonce la couleur, c’est une relation psy/patient assez dark et perchée.
Localisation : Alabama
De cet hôpital psychiatrique regroupant les grands dangers d’Alabama, Emilio est le plus docile et le plus sage. On aurait bien du mal à croire, quand on le voit relever ce regard rempli d’innocence et de curiosité chaque fois qu’on l’interpelle, que cet homme-enfant a plus de sang sur les mains que la majorité des autres internés. Il n’est pas seulement schizophrène, sa réalité est déformée. Il est persuadé, par exemple, que sa psychiatre est un ange. Leila, c'est en vérité une femme gentille et à l’écoute qui le regarde ni avec le dégout, ni avec la haine qu'il mériterait. Leila le trouve beau. Même s’il semble profondément naïf, presque hébété devant elle, Emilio voit son attirance naissante pour lui. Il l’aime et il veut qu’elle reste pure, mais les voix sournoises lui murmurent des choses horribles. Elles veulent qu’il la salisse. Peut-être ne sont-elles que la manifestation de son subconscient, tout compte fait.
Les petites précisions
Je prendrai le personage dont tu veux pas (: tu peux choisir l'avatar que tu veux pour les 2, voire en proposer d'autres si ceux-ci ne conviennent pas.
Personnage 1 : Emilia Clarke / Freida Pinto / Emily Blunt / Rachel McAdams / Margot Robbie / Bryce Dallas Howard / autre ? Leila, 27 ans. C’est une psychiatre de renom. Une femme douce, compréhensive, patiente, indulgente, souriante, équilibrée. Oui, équilibrée, malgré sa passion pour ce métier des plus étranges – et assez dangereux. Elle n’a plus de petit ami et n’a pas le temps pour se dédier à une autre relation. Leila s’occupe de peu de cas dans cet institut psychiatrique, mais certainement pas les moindres, notamment Emilio. Elle est consciente du danger qu’il représente malgré son apparente insouciance. Elle a beaucoup de peine et de compassion pour lui, mais pas seulement. Emilio la fascine dans son comportement calme, dans la douceur qu’il dégage quand il est avec elle, dans sa maladresse. Leila s’efforce de rester professionnelle, de comprendre les intentions de ces voix qui lui parlent, de déterrer ce qui les a déclenché. Emilio prétend avoir mauvaise mémoire et ne pas se souvenir, elle sait qu’il ment.
Personnage 2: Bill Skarsgard/Jared Leto/Dane Dehaan/Daniel Radcliffe/ Leonardo Di Caprio (jeune) Emilio, 30 ans. C'est un patient de l’hôpital psychiatrique. Il passe une grande partie de son temps à dessiner pour s’occuper, si bien que depuis le temps qu’il est interné, l’homme est devenu un virtuose du crayon. Renfermé, discret, rongé par la culpabilité, et harcelé par des murmures intempestifs voulant le pousser de nouveau à l’erreur, il trouve du réconfort en la présence de Leila, sa psychiatre depuis bientôt deux ans. Elle est la seule qui a réussi à le faire sortir du silence, mais elle est encore loin d’avoir tiré quelque chose de solide de lui. Emilio a peur qu’en apprenant à le connaître, elle finisse par le haïr, il a peur qu’elle disparaisse si elle perce tous ses secrets. Alors il reste énigmatique pour garder son ange près de lui, quitte à représenter une menace grandissante pour elle.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, il y a comme un relent d'Arkham, mais bien trop léger (les personnage ne ressemblent pas du tout aux intéressés) pour mettre ce sujet dans "inspiré de". Brefouille. |
Messages : 2317
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest
Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
|
Messages : 2317
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest
Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Hola ! Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non Si je n'ai pas de réponse d'ici 15 jours je serais obligée d'archiver la recherche . Merci d'avance ! |