Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
(f ou m) Be mine and your innocence, I will consume EmptyAujourd'hui à 17:37 par Clionestra

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
(f ou m) Be mine and your innocence, I will consume EmptyAujourd'hui à 16:54 par Oskar

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
(f ou m) Be mine and your innocence, I will consume EmptyAujourd'hui à 16:42 par Gina

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
(f ou m) Be mine and your innocence, I will consume EmptyAujourd'hui à 15:22 par Aconit

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
(f ou m) Be mine and your innocence, I will consume EmptyAujourd'hui à 13:56 par Clionestra

» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
(f ou m) Be mine and your innocence, I will consume EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
(f ou m) Be mine and your innocence, I will consume EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
(f ou m) Be mine and your innocence, I will consume EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
(f ou m) Be mine and your innocence, I will consume EmptyHier à 14:38 par Nemo

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(f ou m) Be mine and your innocence, I will consume

Anonymous
Invité
Sam 23 Sep - 20:29
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

Mon contexte
Prénoms & avatars modifiables / A toi de choisir le personnage que tu prends, je suivrai / OS ou plusieurs RP selon préférence

Angleterre, année 1902
Dalia est la première et unique création réussie du Dr. William Finkelstein. Il s’agit d’un androïde à l’anatomie humaine possédant des traits angéliques et d’une perfection rare. Cela fait peu de temps qu’elle a ouvert les yeux sur ce monde dont elle ne connaît rien. Même si elle revêt les traits d’une femme, Dalia est pourtant une enfant crédule. William lui interdit de sortir et elle n’a jamais mis un pied hors du manoir. Elle lui obéit docilement car elle l’aime et veut le rendre fier. Cet amour sincère et innocent représente le seul sentiment qu’elle connaît. Même si elle apprend vite, elle ne comprend pas les interactions humaines, ni la palette infinie de leurs émotions complexes et contradictoires. Il faut dire que son créateur est un cas spécial. Dalia ne comprend pas pourquoi il est si sévère, lunatique et impatient avec elle, mais parfois si triste aussi…

Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Frankenstein

Personnage 1:
Dalia : Emmy Rossum / Bryce Dallas Howard / Emilia Clarke / Holland Roden / Rachel McAdams
Un petit rayon de soleil jalousement gardé.
Curieuse et rêveuse, elle aimerait tant voir le monde extérieur mais n’ose pas désobéir à son créateur, et encore moins le décevoir. Elle fait de son mieux pour suivre ses enseignements mais se montre assez capricieuse sur les bords. Dalia n’aime pas quand son créateur se concentre sur d’autres projets et elle a peur qu’il en crée d’autres comme elle, et l’aime moins. La jeune femme réclame beaucoup d’attention et semble peut-être un peu plus maligne que les apparences ne laissent croire. Ses étreintes, ses caresses et autre multiplications de marques d’affection représente sa plus grande force de persuasion.

Personnage 2:
William : Bill Skarsgard / James McAvoy / Harry Lloyd / Jared Leto / Mads Mikkelsen / Tom Hardy
Un grand génie déséquilibré et lunatique.
Il a crée Dalia pour échapper à la solitude. La perfection de sa création fait qu’il en est tombé éperdument amoureux et qu’il se hait pour ça. Chaque fois qu’il a l’impression d’avoir affaire à une humaine, la candeur exacerbée de Dalia le ramène sur terre et le confronte à sa propre folie. Il aimerait qu’elle grandisse, qu’elle cesse d’agir comme le robot qu’elle est, qu’elle se comporte comme une femme et le fasse croire à ce mensonge. William souffre du désir qu’il éprouve pour cette créature si innocente et crédule.

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non. Toute ressemblance avec un contexte préexistant serait un pur hasard.
La Volpe
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->

Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
La Volpe
Mar 17 Oct - 0:48
Toc toc ?

« A L M O S T E A S Y »

(f ou m) Be mine and your innocence, I will consume 001 (f ou m) Be mine and your innocence, I will consume 002
We hide our emotions under the surface

◇ ◆ ◇
Anonymous
Invité
Mar 17 Oct - 6:58
Coucou toi :plz: :hug:

Y a un ptit rôle (et une tête) qui t’intéresse ?
La Volpe

Power Rangers
La Volpe
Mar 17 Oct - 16:31
Je prendrais bien le rôle de Dalia. Et pour la tête, j'aurais pensé à Daisy Ridley (même si elle est pas dans tes propositions), sinon je prendrai Emilia Clarke ! :plz:

Si c'est ok pour toi de jouer William, bien sûr !

« A L M O S T E A S Y »

(f ou m) Be mine and your innocence, I will consume 001 (f ou m) Be mine and your innocence, I will consume 002

◇ ◆ ◇
Anonymous
Invité
Mar 17 Oct - 17:50
Coucou <3

J’ai... un peu de mal avec Daisy (ça me surprend parce que je ne suis jamais chiante normalement oO)
Mais tu peux proposer d’autres actrices sinon, pas forcément Emilia Clarke ? J’ai envie que tu sois à l’aise avec. C’est comme tu préfères !

William me va très bien <3 y a t-il des têtes d’acteur que j’ai cité et que tu ne veux pas voir sur lui ? Dis-moi :)
La Volpe

Power Rangers
La Volpe
Mar 17 Oct - 22:03
Non Emilia me va très bien, elle fait partie de celles que j'aimerais jouer !

Et sinon, non, dans les acteurs que tu as cités, aucun ne me dérange :)

« A L M O S T E A S Y »

◇ ◆ ◇
Anonymous
Invité
Dim 22 Oct - 17:17
Ok choupette ! Désolée pour ma réponse tardive mais j'ouvre ça dans la journée ou demain *-* !!
A très vite en RP <3

Contenu sponsorisé
(f ou m) Be mine and your innocence, I will consume
Page 1 sur 1