Mon contexte J'ai pas tant de contexte précis, en fait. Je me disais juste que ce serait sympa de les jouer en amitié tous les deux. Après, on peut toujours y aller avec l'inspiration du moment et s'adapter l'un à l'autre. J'ai vraiment juste une rage de jouer Krokmou, dans sa forme de dragon avec un Stitch qu'il aurait comme ami. Je regardais pas mal de forum avec un vava animé, sans trouver ce que je cherchais, alors voilà, je me suis dit que pour mon retour officiel, je pourrait peut-être venir poster mon idée ici, si y'a quelqu'un de preneur à mon idée
Les petites précisionsDe quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : le film de disney lilo et stitch ainsi que celui de dreamworks, how to train your dragon
Mon personnage: KROKMOU même s'il parle pas du tout, j'ai envie de me donner un défi pour faire ses grognements et écrire ses états d'âmes
en gros, si vous connaissez pas, bah c'est pas un furie-nocturne qu'harold a trouvé dans la forêt et qu'il a décidé d'adopter et non tuer. il est orphelin et le dernier de sa race.
Personnage recherché: STITCH bon pour ceux qui connaissent pas, c'est un extraterrestre qui a atterri à hawaii et qu'une petite fille, lilo, a décidé d'adopter.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? plus ou moins... enfin, moi je les ai vus jouer sur un forum réel sous une forme humaine et ça m'avait botté seulement, je veux vraiment essayer de les jouer sous leur véritable forme, cette fois mais je m'inspire énormément des fanarts que je trouve un peu partout sur eux en ce moment, donc