Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le rp il y a six ans, à peu près, je ne suis pas très copine avec les dates... Mais ça doit etre dans ses eaux là !
Sur quel type de rpg ? › Sur forum, je n'ai jamais eu le courage de tenter une autre plateforme, et j'ai commencé (comme beaucoup) par les rpg à avatars et univers mangas... Mon tout premier forum était un super dérivé de Fairy Tail, nostalgie
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Il y en a tellement! J'ai beaucoup joué avec Hattie Watson, Rami Malek, Matthew Hitt, Vini Uehara... J'aime beaucoup les feats peu connus
Tes univers rpgiques de prédilection › Harry Potter, énormément, et les dérivés en général, mais j'ai un peu plus de mal avec les univers réels.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Entre 500 et 800 mots, je peux monter plus haut avec l'inspiration
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Tenter des personnages ou des situations plus inattendues et originales que ce que je peux trouver sur un forum classique, et des rôles que je n'aurais peut-etre pas osé tester de moi-meme laisser libre cours à toutes mes envies farfelues aussi
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Malheureusement, je n'ai pas énormément de temps pour m'investir sur un forum, mais j'aime tellement rp que ça brise mon petit coeur Donc franchement, ce forum est une vraie aubaine pour moi