Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Puck ♥

Anonymous
Invité
Mar 3 Oct - 22:14
Puck

Prénom ›  Romane
Âge/Date de naissance › 21 ans, née le 31/03/96
Région › Rhône Alpes
Crédit icon ›  (c) banksy 

Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le rp il y a six ans, à peu près, je ne suis pas très copine avec les dates... Mais ça doit etre dans ses eaux là !
Sur quel type de rpg ? › Sur forum, je n'ai jamais eu le courage de tenter une autre plateforme, et j'ai commencé (comme beaucoup) par les rpg à avatars et univers mangas... Mon tout premier forum était un super dérivé de Fairy Tail, nostalgie  :plz:
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Il y en a tellement! J'ai beaucoup joué avec Hattie Watson, Rami Malek, Matthew Hitt, Vini Uehara... J'aime beaucoup les feats peu connus  :héhé:
Tes univers rpgiques de prédilection › Harry Potter, énormément, et les dérivés en général, mais j'ai un peu plus de mal avec les univers réels.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Entre 500 et 800 mots, je peux monter plus haut avec l'inspiration  hum
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Tenter des personnages ou des situations plus inattendues et originales que ce que je peux trouver sur un forum classique, et des rôles que je n'aurais peut-etre pas osé tester de moi-meme  :cutie: laisser libre cours à toutes mes envies farfelues aussi  :heart2:  
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Malheureusement, je n'ai pas énormément de temps pour m'investir sur un forum, mais j'aime tellement rp que ça brise mon petit coeur  :cryin: Donc franchement, ce forum est une vraie aubaine pour moi  inlove  

Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › C'est fait :hero:
Lire le règlement › Bien sur!
Des questions ? › Aucune pour le moment 
Amity
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Mar 3 Oct - 22:56
Matthew Hitt inlove inlove inlove je l'ai joué longtemps !
Vini Uehara inlove inlove inlove je le joue actuellement !

Bienvenue :l: :l:

Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
everdosis
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Jeu 5 Oct - 20:16
Bienvenue sur le forum :gloomy: Et je connais ça hélas, le manque de temps pour rp .. :TT: Ici t'en fais pas, c'est sans limite :gloomy: Je déplace ta fiche et j'ai ajouté ta couleur, amuse toi bien par ici surtout! :hanwi:
Anonymous
Invité
Jeu 5 Oct - 21:14
Merci à toutes les deux ** :heart3:
Anonymous
Invité
Sam 7 Oct - 10:39
Bienvenue parmi nous ! :heart1: En espérant que LTDR te permettra de retrouver ta passion. :vivivi: Contente de voir Vini dans tes têtes jouées en tout cas, il n'est que trop peu utilisé !
Anonymous
Invité
Sam 7 Oct - 15:53
Bienvenuuuue ! ♥️
Moi aussi c'est le manque de temps combiné à mon amour pour le RP qui m'ont poussé à m'inscrire ici ... :TT:
En tous cas tu seras pas déçue par ce fofo, c'est tranquillou, et que du bonheur (c'est un des rares fofos qui n'ait pas transformé le RP en obligation/calvaire :mdr:)
Et ... Rhône Alpes :pinklove: tope là ! :hanwi: :hanwi:
Amuse-toé bien! :bubble:
Bisous♥️
Anonymous
Invité
Sam 7 Oct - 21:16
Bienvenue choupette \o/ J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous !
Des bisous <3
Anonymous
Invité
Dim 8 Oct - 10:18
Intéressant pseudo hum
J'aime beaucoup ton genre d'avatar, et j'espère que tu trouveras ce que tu recherches sur ce forum :bg:
Bienvenue ici, et à la revoyure dans de futurs rp peut être ? :heart2:
Contenu sponsorisé
Puck ♥
Page 1 sur 1