Lily Styles Prénom › Lily Âge/Date de naissance › 10 avril 1993 Région › Le Québec, le pays des Caribous et du sirop d'érable xD Crédit icon › whosampled Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Je joue depuis plus de 10 ans. › Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) Forum, vie réelle Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Harry Styles Tes univers rpgiques de prédilection › Vie réelle j'imagine. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › + 1000 Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › De jouer des personnages de série que je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer. Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › On peut se faire un répertoire avec pleins de personnages au lieu de se créer 1000 comptes Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation oui Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › c'est fait, j'ai choisi harry potter est mon père xD Lire le règlement › c'est fait Des questions ? › pas encore |
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest
Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Le pays des caribous et du sirop d'érable, même les québecois admettent les clichés Bienvenuuuue sur le forum, et amuse toi bien par ici! Je déplace ta fichette ;) |
Bienvenue parmi nous. |