Booonsoir bonsoir ! Je reviens par ici pour une recherche assez loufoque que j'avais lancé il y a quelques mois, mais qui, hélas, n'avait jamais été lancée
Recherche RP
Univers science-fiction
Mon contexte New York, dans un futur plus ou moins proche. Rebecca (dans le cas de figure ou Becca est la protagoniste et non pas la voix) est une jeune femme sensible au caractère complexe, inconsolable suite à une rupture difficile. Ses amies tentent de la distraire en lui offrant un programme informatique ultramoderne, capable de s’adapter à la personnalité de chaque utilisateur en sa possession. Une voix masculine apparaît alors, s'attribue un prénom, et commencent les discussions entre Rebekah et cette entité informatique, la jeune femme se prenant progressivement bien trop au jeu. Il y a une règle qui l'intrigue cependant: Elle ne doit en aucun cas lui laisser accès à sa connexion internet, et le garder entièrement hors réseau.
Ce qu'elle ne sait pas, c'est que si elle nourrit sa curiosité et lui donne ces informations, cette voix à laquelle elle s'est attachée va nourrir une intelligence grandissante, mais également... des émotions, des besoins, des envies. La capacité de vouloir se donner une image, un visage. L'envie d'exister pour cette femme qui l'aura "libéré". Mais comment exister pour elle quand tu n'es qu'une voix ?
Les petites précisions Mon personnage: Je pense que Rebekah aura environ 25-30 ans, j'ai pas encore de visage particulier en tête (Emilia Clarke ? Felicity Jones ? ), mais ce serait une jeune femme douce, fragile, qui n'a jamais été extrêmement sociale et passe plus de temps chez elle qu'à sortir en boite de nuit. Le reste je trouvais justement original de le construire au fil de ses discussions Personnage recherché: Alors, deux cas de figure :
- Soit je cherche la voix en question, tout simplement L'homme qui n'en est pas réellement un mais aspire à l'être. Je sais pas comment évoluera le personnage, et je trouvais ça mieux de laisser le choix à la personne qui serait intéressée par ce scénario complètement farfelu, donc épatez moi, proposez donc, du nom à l'avatar (même si techniquement il n'a pas vraiment de tête, peut-être pourra-t-il s'en modeler une via internet ?) en passant par son évolution, je vous laisse quartier libre!
- Ou alors, inverser les rôles: Bekah serait la voix, et donc, à sa place, je cherche un homme qui en soit venu à se retrouver avec ce programme étrange Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope! J'avais envie d'utiliser les moyens de communication pour ce genre de rp assez à part et je me suis inspirée de films comme "Her" ou "Transcendance" mais d'assez loin
Invité
Ven 6 Oct - 2:02
Je suis intriguée. Mais c'est trop trop tentant. Tu m'acceptes comme partenaire dis ?
Je le dis d'emblée je n'ai jamais joué de personnage de ce genre (même si j'ai ai pensé plus d'une fois) mais j'aimerai beaucoup jouer la voix, j'ai quelques idées pour son évolution (émotionnelle notamment) Bref. Un Noâm abordant virtuellement les traits de Jack Falahee, est ce que ça t'irai ?
@Obéron shook, j'aurais jamais cru avoir quelqu'un d'intéressé aussi vite, tu refais ma journée bien sûr que je t'accepte! Ca sera une première pour nous deux, j'ai jamais joué de scénario aussi farfelu non plus mais je me suis dit que ce forum était bien là pour ça, poser les scénarios les plus étranges et gtjkrfekd j'ai déjà hâte de voir les idées que tu as ! Ensuite ... Noâm, j'adore le prénom (c'est même un de mes favoris ) et Jack, j'imagine déjà sa voix, c'est absolument parfait, je prends ! Pour Becca, tu aurais une préférence ? J'avais noté Emilia ou Felicity, mais je peux aussi bien jouer d'autres avatars j'ai juste eu une flemme monumentale de chercher sur le coup
Invité
Ven 6 Oct - 14:13
Oh tant mieux alors Je plussoie, donnons vis a toutes nos idées farfelues ici héhé Bon, contente que ça te plaise alors ! Pour ma part je n'ai pas vraiment de préférence, je les aime toutes les deux
C'est ça Bon, je vais partir sur Emilia, alors, je la vois mieux pour Becca Tu préfères commencer sur quoi? Le tout début, quand elle découvre un peu le concept, ou alors on dit que ça fait déjà un moment et justement, on part au moment où elle commence à donner un peu trop d'informations et à se prendre au jeu ?
Invité
Ven 6 Oct - 14:27
Super Je pense qu'on pourrait commencer au début histoire de s'habituer etc, puis on fait une ellipse ?
Encore mieux, j'y avais pas pensé On fait ça alors Je vais essayer de l'ouvrir tout de suite tant que je suis sur le pc, comme je passe le week end sans ordinateur je pourrais continuer de répondre avec le téléphone comme ça
Invité
Ven 6 Oct - 14:30
Oki parfait ouah t'arrives à rp sur tel, chapeau XD
Je fais pas des pavés, mais quand je veux, je peux rp ouais Je me dis que comme y a pas des masses de déplacements au début, derrière un ordinateur ou quoi, ça devrait aller on verra bien, sinon je prendrais mon mal en patience . Je te tag dans le sujet quand il est créé!
Invité
Ven 6 Oct - 14:37
J'ai jamais réussis perso XD Bon courage, j'attends ça avec impatience