Londres, 2014
L'humanité telle que nous la connaissons n'existe plus depuis seulement quelques semaines. Ouragans, tsunamis, tremblement de terres, pluies torrentielles, tempêtes de blizzard et autres catastrophes naturelles ont ravagé la Terre sans répit durant des jours et des jours, si bien que presque la totalité de l'humanité -les classes moyennes & pauvres, cela va sans dire- a disparu de sa surface. Seulement voilà, comme tout bon parasite, des petits groupes ont survécu au sein de certaines métropoles et tentent tant bien que mal de rester vivant jusqu'à ce que les grands de ce monde, ou l'armée, ou bien même qui que ce soit, se décide à venir les sauver pour de bon. Parce-que non, speedwatcher la dernière saison de The Walking Dead quand Internet marchait encore, ça ne fait pas de vous un survivialiste et ça vous laisse surtout dans une mouise incontestable. Sans compter cette brume blanche, étrange, épaisse et plus ou moins inoffensive qui hante les rues de Londres depuis que le calme s'est rétabli. Personne ne sait ce qu'elle fait là et elle en inquiète un grand nombre.
Le règne animal se remet peu à peu en place, éliminant les plus faibles et les solitaires. Bonne chance.
Les petites précisions
Mon personnage: Chris Pine: Owen Miller, vingt-huit ans
Owen est un ancien SDF qui s'est planqué durant toute l'Apocalypse dans le sous-sol d'un entrepôt de nourriture bio, en compagnie de Chaussette, son chien. Taciturne, cynique et franchement dégoûté d'avoir survécu au jugement dernier, celui-ci essaye d'échapper aux groupes de traque nouvellement formés à partir des individus toujours vivants. Effectivement, le jeune homme est boiteux de naissance, ce qui lui confère un désavantage très clair quand à la reproduction conforme de l'espèce, objectif premier de ses poursuivants. Se voyant dans l'impossibilité de courir, il doit se traîner sous terre armé d'un flingue et d'une batte de baseball : égouts, tunnels et voies de métro constituent ses chemins de prédilection.
Personnage recherché: Owen tomberait donc sur ce personnage, X, et manquerait de l'assommer avec sa batte : celui-ci hurle (de fait, ce doit être quelqu'un de très peureux mais courageux et plein de ressource, naïf, créatif, je laisse libre pour le reste) et ce serait là qu'on commencerait le rp. Niveau source, je vois quelqu'un d'assez petit, ayant entre vingt-deux et vingt-huit ans dont la vie avant la Brume consistait à suivre des études littéraire ou d'histoire, quelque chose comme ça. Le reste est vraiment à votre goût !
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nopinette
Mon personnage: Chris Pine: Owen Miller, vingt-huit ans
Owen est un ancien SDF qui s'est planqué durant toute l'Apocalypse dans le sous-sol d'un entrepôt de nourriture bio, en compagnie de Chaussette, son chien. Taciturne, cynique et franchement dégoûté d'avoir survécu au jugement dernier, celui-ci essaye d'échapper aux groupes de traque nouvellement formés à partir des individus toujours vivants. Effectivement, le jeune homme est boiteux de naissance, ce qui lui confère un désavantage très clair quand à la reproduction conforme de l'espèce, objectif premier de ses poursuivants. Se voyant dans l'impossibilité de courir, il doit se traîner sous terre armé d'un flingue et d'une batte de baseball : égouts, tunnels et voies de métro constituent ses chemins de prédilection.
Personnage recherché: Owen tomberait donc sur ce personnage, X, et manquerait de l'assommer avec sa batte : celui-ci hurle (de fait, ce doit être quelqu'un de très peureux mais courageux et plein de ressource, naïf, créatif, je laisse libre pour le reste) et ce serait là qu'on commencerait le rp. Niveau source, je vois quelqu'un d'assez petit, ayant entre vingt-deux et vingt-huit ans dont la vie avant la Brume consistait à suivre des études littéraire ou d'histoire, quelque chose comme ça. Le reste est vraiment à votre goût !
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nopinette