Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › En avril 2015 je pense (puisque je me rappelle que j'ai créé mon premier personnage en révisant mes partiels, parce que je suis une élève très sérieuse ), une de mes amies dans ma promo faisait du rp, je lui ai demandé de m'en parler et j'ai décidé de la suivre. Avant ça je faisais beaucoup de jeux de rôle sur table et grandeur nature depuis 2011/2012
Sur quel type de rpg ? › En ce qui concerne les jeux de rôle sur table et grandeur nature j'étais complètement passionnée par l'univers de vampire la mascarade, une fois sur forum j'ai d'abord suivi mon amie sur un city relativement classique avant d'aller sur un forum à contexte original imaginé par les fondateurs (puis après je me suis baladée partout)
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Stephen James, Levi Stocke, Jack Falahee, Daniel Sharman, Francisco Lachowski, Jai Courtney, Matt Clavane, Samuel Larsen (je vais pas tout lister on y serait encore demain )
Tes univers rpgiques de prédilection › A ma connaissance j'ai jamais eu d'univers spécifiques, je fonctionne vraiment au coup de cœur, que ce soit pour le forum en question ou un scénario
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ...Trop Au début j'arrivais à me contenir et à rester sur une base de 500-600 maintenant je dois faire 800-1000 et dans les moments d'inspiration ultime je monte à 2000-2500
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Renouer avec d'anciens personnages, jouer des situations spécifiques sans aller m'inscrire quelque part exprès, tenter des rps qui changent de mes habitudes, bref m'amuser
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Déjà Raven m'a fait les yeux doux
Mais surtout pour quelqu'un comme moi qui a toujours trop d'idées en même temps mais pas un nombre infini de temps à sa disposition c'est idéal, plus que de gérer une dizaine de personnages sur dix forums comme j'ai déjà pu le faire