Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Laissez moi vous parler d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître... ♪ ♫ ♪ C'était à la vieille époque des forums Aceboard, Xooit et Forumactif, des designs crades fait à l'arrache sur Paint ou Photofiltre avec des couleurs criardes, pas de bidouillage du CSS et de l'HTML et où chaque réponse rp tenait sur 3 lignes maximum... (ouais à l'époque quand t'écrivais 15 lignes c'était considéré comme un pavé). Tu te souviens de ce temps où on mettait les paroles en gras, les actions en italique, les pensées entre *étoiles* et le HRP entre [crochets] ? De celui où la dimension des avatars sur les forums c'était 150*200 ? D'ailleurs tu te rappelles qu'à cette même époque, le summum du bon goût c'était d'avoir le prénom de ton personnage écrit dans une police bien dégueulasse (comic sans ms, quand tu nous tiens...) sur ton avatar le tout dans une couleur pète yeux ? Mais si tu sais, avec le cadre de 10px d'épaisseur autour !!! Et fallait surtout pas oublier la superbe bannière/signature en 500*200 pour aller avec !!! Bah voilà, moi je viens de cette époque là. J'ai commencé il me semble sur un ptit bout de rpg improvisé dans une catégorie d'un forum de discussion Stargate, et puis un jour on s'est dit qu'on avait besoin de plus d'espace pour s'exprimer et c'est approximativement là que c'est parti en sucette. J'ai mis le doigts dans le rouage et il m'a bouffée toute entière.
Sur quel type de rpg ? › Forum principalement, mais j'ai aussi essayé sur Facebook (un rpg Harry Potter) et je me laisserais bien tenter par le rpg sur Tumblr si je craignais pas de me faire envoyer balader, ne pas avoir de partenaire avec qui jouer ou tout simplement démolir à cause de mon anglais moyen. Après, en matière de fandoms, il y a eu Stargate, Harry Potter, X-Men, Lost, Marvel, DC Comics, Doctor Who et je dois très certainement en oublier.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Kate Beckinsale, Scarlett Johansson, Charlize Theron, Stana Katic, Angélina Jolie, Eliza Dushku, Amanda Tapping, Adrianne Palicki, Caity Lotz, Gal Gadot, Michelle Rodriguez, Maggie Q, Lyndsy Fonseca, Lena Headey, Katie McGrath, Liv Tyler, Ellen Pompeo, Ali Larter, Natalie Dormer, Rachel McAdams, Michelle Yeoh, Amber Heard, Zoé Salnada, Jenna Louise Coleman, Isla Fisher et là aussi je dois en oublier...
Tes univers rpgiques de prédilection › Dérivés films & Séries télé, j'avoue ne pas être très à l'aise avec les contextes originaux, j'ai toujours l'impression que c'est plus difficile de s'intégrer dans ces cas là (surtout si tu te pointes avec un avatar qui n'est pas populaire)
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ça dépend de mon inspiration, parfois je peux faire 20 lignes comme je peux craquer et en écrire 150...bon après je vous cache pas que je suis issue de la famille des pavéistes compulsifs mais promis j'essaie de me soigner
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Faire des rp sur des fandoms qu'on ne croise pas forcément sur FA (j'avoue en avoir précisément un en tête à l'heure où j'écris ces mots mwahahahahaha), ou même des rp sur des fandoms très répandus afin de pouvoir enfin incarner des personnages qui sont habituellement prit (avoues, toi aussi tu connais cette frustration d'arriver sur un forum super génial, de dévorer le règlement, le contexte et d’échafauder mentalement ta présentation avant de finalement te rendre compte que le perso que tu veux est déjà prit ou prit mais inactif....)
Pourquoi être venue sur le forum ? › Parce que le concept est vraiment génial !