Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai débuté il y a 5 ou 6 ans, inspiré par Iron Man et le film Avengers qui approchait, j'ai fais un petit tour sur internet et je suis tombé sur un skyblog (oui oui ça existait à l'époque ) sur le sujet. C'était en fait un RPG Facebook sur l'univers Marvel. J'ai rien compris sur le coup, j'ignorais tout sur les jeux d'écriture (j'étais accro à ma console et pas du tout au pc étant jeune) mais je me suis inscrite pour interpréter Tony Stark. De là est venu ma passion, j'ai rapidement enchaîné les personnages et les RPG Facebook pendant quelques années avant de découvrir les forums. J'ai galéré à nouveau (vous voyez le membre relou qui casse tous les codes ? C'était moi ) mais je suis tombé amoureuse des possibilités de la plateforme, de la dimension graphique, du développement plus poussé des personnages et surtout de l'écriture (parce que ouais, sur facebook, on était satisfait de 15 lignes hein )
Aujourd'hui je reste fidèle aux forums, même si j'ai ralentie ma consommation depuis que j'ai ouvert le mien l'année dernière. Je suis ici pour satisfaire mon petit esprit relou qui a toujours plein d'idées sans lendemain
Sur quel type de rpg ? › J'ai essayé pas mal de trucs : super-héros, vampire, city, gangs, hôpital psy, university, HP, Hunger Games, Twilight, GOT, gossip etc
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Benedict Cumberbatch, Hugh Dancy, Alicia Vikander, Anya Taylor-Joy, Rosie Huntington-Whiteley, Gal Gadot, Robert Downey Jr, Theo James, Dakota Fanning, Sophie Turner, Hugh Jackman, James McAvoy, Margot Robbie, Tom Hardy, Iwan Rheon, Holland Roden, Cillian Murphy, Matt Smith, Emma Roberts, Genevieve Cortese, Ian Somerhalder, Norman Reedus, Alexandra Park, Michael C. Hall, Colton Haynes, Elizabeth Olsen, Shia Labeouf... Des gens beaux voilà Je marche au coup de cœur !
Tes univers rpgiques de prédilection › Même si j'adore les trucs avec des pouvoirs ou des capacités spéciales, actuellement j'aime plutôt les city. J'adore développer des personnages un peu étranges, des background difficiles, des histoires d'amour impossibles... DRAMA QUEEN Mais j'suis pas fan des trucs culcul non plus x)
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Entre 300 et 1200 mots généralement, suivant le contexte, l'inspiration et aussi la matière que me donne la réponse précédente
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Pleins de petites idées relativement courtes qui me trottent en tête, des choses impossibles ailleurs !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Car il répond à mon gros problème habituel : j'ai toujours beaucoup d'idées de personnages, de contextes, de duo d'acteurs, mais pas des idées sur la durée. J'ai toujours des envies exploitables sur quelques rps seulement donc j'aime le principe de ce forum Je dois avouer aussi que je me suis inscrite en tombant sur une idée de rp de Maleficent, et je me suis dis "okay ça a l'air vraiment top ici"