Mon contexte Avis aux âmes sensibles !
Mon idée est un peu folle : une jeune femme, que l'on va l'appeler Y pour le moment, a été kidnappé durant sa jeune adolescence par un homme. Séquestrée pendant plusieurs années, elle a réussit à s'échapper il y a maintenant presque une année. Depuis, elle tente de reprendre une vie normale, jusqu'au jour où elle va retomber sur son ancien geôlier. Mais plutôt que d'en parler à la police, Y reste muette. L'homme va donc en profiter pour la manipuler et tenter de la récupérer.
Durant ses années d'enfermement, Y a mené avec son kidnappeur, nommé X pour le moment, une sorte d'histoire d'amour très étrange. Elle ne s'est pas laissé faire les premiers temps, accusant les violences physiques et sexuelles, mais elle a finit par devenir accro à cet homme. La relation était malsaine, mais chacun survivait grâce à l'autre.
X a donc toujours une emprise sur Y. Pour lui, elle lui appartient, elle est sienne. Il lui pardonne de s'être enfuit, se persuadant qu'elle est innocente car il veut la récupérer. Il va donc tout faire pour se rapprocher d'elle, la manipuler par des paroles et des actes afin de la perturber au maximum pour qu'elle flanche et retombe dans ses bras.
J'ai pas mal d'idées, ça pourrait donc se faire sur plusieurs RPs, même beaucoup si tu es motivé et inspiré ! On peut même RP sur la période d'enfermement, c'est plutôt libre
DISCLAIMER : je rp entre 400 et 1000 mots, pas plus sorry
Les petites précisionsMon personnage: Je pense jouer la jeune femme, qui aurait actuellement entre 17 et 23 ans, bien que je n'ai pas encore défini ni son prénom, ni son avatar (si tu as des idées, n'hésites pas). Je l'imagine avoir un sacré caractère de base, être une fille plutôt sportive et bagarreuse, ce qui expliquerait que la relation ait été violente avec son ravisseur les premiers mois. Actuellement, elle tenterait d'oublier les années d'enfermement, enchaînant les rendez-vous avec des thérapeutes. Mais elle conserve une part d'ombre, n'avouant à personne ses véritables sentiments pour son ravisseur. En apparence, elle est joyeuse et vivante, heureuse d'avoir retrouvé sa famille, mais elle conserve des séquelles, des tendances à l'isolement ou à la violence. Revoir X sera un vrai chamboulement : personne ne soupçonne cet homme qui débarque dans le quartier, tandis qu'on lui répète en parallèle que son kidnappeur est un pervers qu'elle doit oublier, alors qu'elle ne peut s'empêcher d'être attaché à lui secrètement.
Personnage recherché: X est un homme entre 35 et 45 ans, ayant des problèmes mentaux liés à son enfance. Il a déjà kidnappé des jeunes filles par le passé mais il a finit par les éliminer. Y serait la seule auquel il est attaché, projetant de fonder une famille à ses côtés. X voudrait devenir un homme meilleur pour elle, mais ses pulsions gâchent sa vie.
D'un caractère versatile, X peut se montrer doux et patient, tout comme il peut exploser rapidement, se montrer violent et sadique. Il est totalement conscient de sa névrose et porte un masque en public : tout le monde le trouve adorable et charmant.
Physiquement, je l'imagine athlétique, séduisant bien qu'on puisse déceler un petit côté étrange dans son regard (maybe Michael Fassbender, mais je suis ouverte aux propositions) Il attire les femmes de son âge, mais ne s'intéresse pas à elles. (Il peut avoir été marié, être père même. Il aurait dans ce cas là, enfermé Y dans la cave.)
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Pas du tout, ça vient de ma petite caboche, sûrement influencé par nombreux films/séries