Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le rp juste avant l'été dernier grâce à une de mes amie qui rp beaucoup beaucoup. Elle m'as expliqué le principe ( que je ne connaissais absolument pas) et depuis j'en suis devenu accro
Sur quel type de rpg ? › Forumactif. Je suis sur un forum réaliste qui s'inspire de l'univers de la série "The Lying Game". Mais j'ai aussi passé un peu de temps sur un forum consacré à l'univers Harry Potter.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Selena Gomez et Kaya Scodelario
Tes univers rpgiques de prédilection › Harry Potter mais sinon j'adore tellement rp que je suis prête à le faire dans n’importe quelle univers
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ça dépend entre 500 et 1000. Mais cela dépend du contexte etc...
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › J'aimerais pouvoir rp dans plusieurs univers et avec plusieurs personnes et incarner plein plein plein de personnages différents.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Je suis tomber deçu par hasard et j'ai adoré le principe donc me voici