WeasLock Prénom › Virginie Âge/Date de naissance › 27 yo Région › Pays de la Loire / Ile de France soon Crédit icon › Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Il y'a des années, je dirais peut être 8 ou 9 ans Sur quel type de rpg ? › City Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Jesse William, Sarah Drew, Emma Watson, Alexander Ludwig, Rupert Grint, Camilla Luddington, Katheryn Winnick.. Tes univers rpgiques de prédilection › City, principalement Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Oulah je compte pas en mot mais le plus long rp devait avoir plus de 70 lignes ^^ Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Je ne sais pas encore Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › On m'en a parlé Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Yep Lire le règlement › Oui Des questions ? › Nop, pas pour l'instant |
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
|
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)
Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
BIENVENUUUUUUUE J'ai envie de dire que tu es fan du cast de Grey's Anatomy non ? Allez, j'te valide, va t'amuser illico presto ! |
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
GO JOUER !!! :D Tu veux ouvrir notre sujet ou je ? :P |
J'adore le cast de GA en effet *-* Merci pour la validation Vas y choupette, à toi l'honneur |
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
GA c'est la vie Bienvenuuuuuuue ! Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |