Mon contexte Cela serait une longévité au film "
Logan ". Une autre
perception de comment leur vie aurait basculé. Si Jean renaîtrait via au
Phéonix - l'entité étant immortel - égaillerait la vie des deux ermites. Et s'il aurait survécu à ce
redoutable affrontement. Qui a rendu une enfant
orpheline, cela aurait peut-être pris une meilleure tournure. Et cela malgré le choix de l'acteur d'abandonner son rôle de
Logan Howlett (Wolverine).
Il est possible de faire plusieurs alternatives, de prolonger sur plusieurs réponses Là ou il n'y a aucun espoir. Il y a toujours une lueur. Qui suffit simplement de la réchauffer. Un peu comme une flamme qui manque de chaleur après
le froid glacial d'un hiver. Elle est sa progéniture. Elle est son propre sang. Son reflet dans le miroir. L'autre est celle qu'il a espéré. Qu'il conserve au fond de son cœur. Et pour qui il s'est toujours battu. Un ermite, un animal indomptable, pourtant un homme
sommeille à l'intérieur. Que peu de personne ont la chance de l'apercevoir. Il demeure seul pour se protéger. Elles sont là pour le ramener à la maison. Pour lui prouver qu'il ne sera jamais
seul. Et qu'il pourra toujours compter sur elle, quoiqu'il arrive dans un avenir prochain (...)
Les petites précisionsDe quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : il provient de "
Logan " et un échantillon de "
X-men : L'affrontement Final "
Mon personnage: Laura Kinney (Dafne Keen), ou
Jean Grey (Famke Janssen) ◈ Laura est "
une arme à tuée ", enfant d'une mexicaine, néanmoins elle a vécu constamment à
Transigen (Laboratoire HYDRA) et de la semence de Logan Howlett (Wolverine) qui se bat actuellement pour reprendre une vie normal après le décès des membres de X-Men suite au pouvoir incontrôlable de Charles Xavier. Elle a pour but de rejoindre
Eden (Ecole pour mutant) qui provient d'une bande dessinée. Mais sera poursuivi par des assaillants, plus redoutables, et plus malhonnêtes qu'à l'accoutumée.
Jean qui renaît grace au
Phoénix, mais pour la protection autrui, s'éloigne des membres de son équipe. Là elle fera probablement la rencontre de
Laura et
Logan sur son chemin. Celui-ci mourant, elle le sauvera d'une mort éminente. Elle qui a pour habitude d'être fréquenter, et d'être entourer de son entourage, mais depuis qu'elle a assassiné
Cyclops. Elle craint que cela se reproduise, et qu'elle mette la vie d'autrui en danger.
Personnage recherché: Logan Howlett (Wolverine) ◈ Il sera à vous de choisir si vous comptez le reprendre à partir de "
Logan " ou même de "
L'affrontement final ". Je n'ai pas de précision, le personnage de marvel est connu publiquement. Ou pourrait faire une adaptation, cela ne me dérange absolument pas
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Cela ne vient pas d'une
story d'un forum. Il provient de ma propre
inspiration et d'une ajustation