ton pseudo Prénom › Claire Âge/Date de naissance › 23 ans, 28 novembre 1994 Région › Bretagne Crédit icon › Google Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Je ne saurais même plus dire quand est ce que j'ai commencé le rp. Ca fait tellement longtemps. Mais je n'ai pas été des plus fidèle. Je n'ai jamais trouver le forum qui m'accrochais a 100%. Et ceux a qui je m'accrochais fermait malheureusement. En fait je suis du genre un vibrer pour un rp en particulier. Peut-être qu'un seul perso avec plusieurs rp ne me convient pas. Mais quand je suis a fond dans un rp vous pouvez compter sur moi. C'est pour ca que ce forum semble être parfait. Sur quel type de rpg ? › Univers Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? Adelaide Kane, Margot Robbie, Hilarie Burton, Kat Dennings › Tes univers rpgiques de prédilection › Vie réelle ou Magie Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je m'adapte a l'autre joueur mais j'affection les rp ou ça va du tac au tac. Donc pas trop long. Mais je peux parfaitement faire du long ^^. Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Faire revivre des personnages que j'ai beaucoup aimé et faire de même pour les autres. Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Car c'est un mode de jeu sans prise de tête ou on touche un peu de tout. Et sourtout faire pile ce qu'on a envie comme rp. Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › A Reine de beatboxing Lire le règlement › Avant même de m'inscrire ^^ Des questions ? › Je ne crois pas |
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest
Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue par ici ! Ah, la douce histoire des forums qui ferment quand on y accroche, j'ai connu ça souvent En tout cas je déplace ta fiche en validée et je file ajouter ta couleur, amuses toi bien par ici la belle ! |
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
|
Merci beaucoup !!!!
lullaby, j'ai jeté un œil aux recherche. Elles sont vraiment top mais j'ai vraiment du mal a jouer des hommes... |
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Je comprends ne t'en fais pas, je suis absolument incapable de les jouer: leur psychologie m'échappe x) |
Haha on pense pareil XD ! |
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Bienvenuuuuuue Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |
Merci |