Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Ouf… Ça me rajeunit pas du tout, mais j'ai commencé il y a environ 13 ans. À l'époque j'affectionnais particulièrement le site Neopets et c'est sur les forums de ce petit jeu en ligne que j'ai pris goût à cette activité. Il y avait une section "RPG" et je me suis alors demandé « mais c'est quoi ça?!» C'est en allant y faire un tour que je suis tombée sous le charme. Les rps de l’époque étaient… Constructifs! Dans le genre:
*Elle lui sourit et l’embrasse*
Charlie: Tu sais que t'es idiot, mais que je t'aime quand même?
*Elle lui fait une grimace.*
Les temps changent fort heureusement! C'est depuis tout ce temps que je bouffe du rp. Je ne peux pas m'en passer!
Sur quel type de rpg ? › Alors c'était sur Neopets et en explorant les topics en cours, je suis tombée sur un rp qui se déroulait dans l'univers d'Harry Potter. Étant une grande fan de cette série, je n'ai pas pu résister.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › C'est assez varié, je dirais, mais les rousses me fascinent donc j'en ai joué plusieurs comme Hattie Watson, Luca Hollestelle, Katherine McNamara pour n'en citer que quelques unes. J'ai aussi joué Chloe Norgaard, Rose McIver, Taylor LaShae, Ben Whishaw, Cillian Murphy, Astrid Bergès-Frisbey, Jack Falahee & Boyd Holdbrook.
Tes univers rpgiques de prédilection › Je ne suis pas vraiment difficile, j'aime pas mal de tout, sauf que j'ai un faible pour les rps fantastiques et post-apocalyptique
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Encore là, c'est assez variable. Le minimum est près de 500 et si je suis inspirée, je peux atteindre les 1600 mots. Je m'adapte en fonction de la personne avec qui je joue
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Jouer des personnages que je ne peux placer nulle part et y'a aussi mon irl chargé pendant les cours qui m'empêche parfois d'écrire autant que je le voudrais. Des fois en fin de soirée après des tonnes de devoirs, un petit rp ça détend
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Je trouve le concept vraiment génial! Ça me rappelle des souvenirs et j'aime le fait qu'on soit libres de faire ce qui nous plait. Ça offre une grande marche de manoeuvre rpgiquement parlant