Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Eh boy. Je ne peux pas dire exactement le nombre d'années, mais ça fait au moins douze ou treize ans. J'ai commencé avec Karolyn sur le site Neopets, ça fait un bail !
Sur quel type de rpg ? › Fantasy, surtout ! Mon premier personnage était une sirène et j'ai façonné ma manière d'écrire grâce à ce personnage-là.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'en ai fais des tonnes, mais j'aime bien les blondes généralement.
Tes univers rpgiques de prédilection › Je n'en ai pas vraiment, mais mes préférés ; Fantasy, fantastique et Science-fiction. J'ai plus de difficulté avec le type réaliste, mais je n'ai rien contre un petit défi de temps en temps.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Sans inspiration, moyenne de 500-600 mots. Avec inspiration, 1000-1200. Avec BEAUCOUP d'inspiration, 1500-3000 mots
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › J'aime sortir de ma zone de confort, j'adore qu'on me pousse à l'extrême, mais je suis changeante. Donc, je voudrais explorer des zones inconfortables pour moi. Je veux juste préciser aussi que ça doit bientôt faire un an ou deux même que je n'ai été sur aucun forum par manque de temps et de motivation à entretenir des liens.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Karolyn m'a convaincue. Non, c'est pas vrai, mais comme j'adore la diversité et que j'ai de la difficulté à rester sur le même forum durant plus d'un an, j'aime le concept de votre forum, voilà.