Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Je pense avoir commencé le rp il y a au moins une bonne dizaine d'année (ouais, ça me rajeunit pas). J'ai connu l'époque aceboard sans design, c'est pour dire Je me souviens encore de mon tout premier rp. C'était sur un forum harry potter et je jouais une serpentarde avec Elisha Cuthbert quand elle était encore toute jeune et connue il me semble que je jouais une malefoy en plus bref, c'était il y a très très longtemps
Sur quel type de rpg ? › que sur forum
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › elisha cuthbert, ashley olsen, namie amuro, une race queen coréenne dont je ne me souviens plus le prénom, alessandra ambrosio, ana-breatriz baros, rosie tupper, baek su min, lee ji eun ( ), anya summers, taylor marie hill ( ), im jin ah, kate beckinsale, marion cotillard, alexandra daddario, sophie turner, ashley greene, cailin russo, anna speckhart, candice accola, candice swanepoel, emily didonato, behati prinsloo, claire holt, miranda kerr, jamie chung bryden jenkins, carlson young, phoebe tonkin, jenna-louise coleman ( ), adelaide kane, emma watson ( ) johanna brady, alicia vikander ( ) nicola peltz ( ), bridget satterlee ( ) (ouais putain, je me souviens de presque toutes mes têtes )
Tes univers rpgiques de prédilection › réel (city, university) et harry potter. j'ai aussi joué dans un univers harry potter manga a un moment
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › 300-700 mots
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › sortir de ma zone de confort et tenter d'autres univers peut-être?
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › retrouver d'anciens personnages, jouer ceux que je n'ai jamais pu jouer ou faire évoluer