Mon contexte Comme dans le film Thomas et Newt sa trouve bloquer dans le bloc avec les autres, un soir Thomas fait part de nouveau de son envie d'aller courir dans le labyrinthe pour trouver une sortie, un rapprochement une confession et plus si affinité. Ce qu'il se serait passer sans aucune fille présente dans le bloc et sans qu'ils ne puisse s'enfuir une autre suite au premier film parce que je me suis toujours demandé ce que cela aurait pu donner.
Les petites précisions De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Le Labyrinthe Mon personnage: Newt, un blocard boiteux mais gentil il a un peu baissé les bras sur le fait de sortir un jour du bloc mais essaye de garder le moral et d'être présent pour tout le monde c'est sa façon à lui d'évité que certain essaye de se suicidé comme lui lors de ses premiers temps dans le bloc. Avatar : Thomas Brodie Sangster comme dans le film Personnage recherché: Thomas le petit nouveau à la tête brûlé, qui idéalise le monde et qui souhaite tous les sauver, il est proche de Newt depuis son premier jour. Avatar : Dylan O'brien. Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nop je ne pense pas. |
|
|
J'en reviens toujours pas Hâte de te lire ! |
|
C'est top ! Je te réponds dès que possible |