Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le RPG à l'âge de 16 ans. Déjà 11 années passées à arpenter les forums city et university. Mon âge évoluant, les idées de personnages aussi. Au départ, je privilégiais des étudiants. Depuis 2 ans, je pars plutôt sur des citoyens/jeunes actifs
Sur quel type de rpg ? › Uniquement city/university et forum. Bien que j'adore certains univers fantastiques (je suis une fan des Harry Potter, pas peu fière d'avoir lu les livres AVANT que la firme devienne célèbre), je n'ai jamais réussi à m'imaginer RP sur des thématiques autres que "réelles".
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'en ai joué pas mal mais mes deux préférés (ceux que je joue TRES régulièrement) sont Katharine McPhee (the one, je la suis depuis le début. J'ai regardé SMASH, plusieurs films avec elle et je suis la série Scorpion) et Théo James. Ce sont vraiment mes deux bébés J'ai aussi joué Selena Gomez, Benjamin Mc Kenzie, Shay Mitchell, Hilary Duff, Amanda Seyfried... Je ne me souviens que de ceux-là, les autres doivent remonter
Tes univers rpgiques de prédilection › J'aime les city qui se déroulent dans des grandes villes, ça me fait rêver Genre New York, LA... Par contre, les rares city se déroulant en France m'attirent moins
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Tout dépend des RP et des personnes en face. Généralement, je pars sur une base de 300 mots mais je suis déjà allée dans les 1000 mots pour des RP dits "intenses". Disputes entre des personnages par exemple Je préfère les RP courts plutôt que les longs pavés. Je me sens moins "obligée" de broder dans ce cas là.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Faire vivre de nouveaux personnages, peut-être 3 ou 4. Des personnages que je ne me voyais pas jouer en compte "principal" sur des forums classiques. Jouer avec de nouveaux avatars et retrouver la liberté que je puise dans l'écriture et que je perds peu à peu sur les forums RPG classiques : nombre de lignes imposées, connexion, pré-lien jamais pris...
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'adore le concept. Vraiment, je pense que le forum a beaucoup de potentiel pour les rpgistes pure souche. Dommage que le forum ne soit pas plus facile à trouver parce que je pense qu'il a de l'avenir.