lilousilver Prénom › Marie Âge/Date de naissance › 26 ans / 15 janvier Région › La Réunion Crédit icon › solosands Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › il y a un peu moins de cinq ans Sur quel type de rpg ? › forum, réel principalement Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › jennifer morrison, francisco lachowski, mimi elashiry, priyanka chopra, charlie hunnam, taylor swift, tom bull, kassi smith, chloe norgaard, matt bomer, luma grothe ... Tes univers rpgiques de prédilection › plutôt réel, du HP quand c'est bien tourné et du surnat si c'est vraiment bien ficelé Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › 500 + ou - Comment as-tu connu LTDR ? › la bible, bazzart Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › parce qu'il y a trop de personnages et d'histoires mortes dans l'oeuf :D Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › ouaip' Lire le règlement › ouaip' Des questions ? › nop' |
|
|
Bienvenue par ici. J'adore ton pseudo |
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
- Pride&Prejudice a écrit:
- Bienvenue par ici. J'adore ton pseudo
C'est clair, il est magnifique Bienvenue par ici Charlie Hunnam & Matt Bomer, deux acteurs que j'ai adoré jouer aussi |
|
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pareil j'aime beaucoup ton pseudo ! Bienvenuuue Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Heureusement que les gens ont parlé de ton pseudo, j'avais pas compris Bienvenue ici (et pas merci pour la chanson en tête ) |
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
|
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
AHAHAH je me sens moins seule merci |