Mon contexte
C'est une petite idée qui me trotte gentiment dans la tête depuis que j'ai vu le troisième volet de la trilogie le labyrinthé Je suis une grande grande shippeuse du couple Thomas-Newt et j'ai très très envie de jouer un peu avec leurs caractères et leurs bouilles adorables de Thomas et Dylan Alors j'ai un peu mélangé deux univers pour n'en faire qu'un :) L'idéal ce serait que la personne qui décide de me suivre connaisse les deux mais ce n'est pas une obligation
Je précise donc que je reprends uniquement le personnage de Newt et de Thomas mais je les mets dans l'univers d'Autre-Monde avec des petites variantes : pour ceux qui ne connaîtraient pas, la saga Autre-Monde commence par une tempête de neige qui s'abat sur la ville de New-York (et le monde entier) et fait disparaître en une nuit toute trace de civilisation moderne et au passage, la plupart des adultes. Les jeunes se réveillent alors dans des villes fantômes sous plusieurs centimètres de neige et c'est là que la galère commence pour eux :) Un contexte post-apocalyptique ^^ J'y mettrais une petite variante puisque normalement seuls les adolescents de 17 ans et moins survivent mais je pense qu'on peut aisément vieillir les deux personnages pour que ça colle un peu plus aux acteurs ;)
L'idéal pour moi ce serait de pouvoir faire plusieurs rp's pour décrire les galères dans lesquelles vont s'embarquer les deux héros au fur et à mesure qu'ils découvrent le monde ravagé et particulièrement vide ^^ Et bien sûr, jouer d'ambigüité et de rapprochements Le premier rp serait le réveil après la tempête, puisqu'ils vivent dans le même immeuble, ils vont sûrement se tomber dessus en constatant qu'ils sont les seuls survivants (dans un premier temps)
Si cela vous intéresse et que vous ne connaissez pas l'univers de Chattam, je me ferais un plaisir de combler les manques dans pour autant vous spoiler si vous êtes entrain de le lire ou que vous en avez l'intention ;)