Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Il y a plus de 10 ans maintenant, avec des périodes de coupure plus ou moins longues.
Sur quel type de rpg ? › Forum uniquement.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Je ne vais en citer aucun parce que pour moi, l'avatar est largement secondaire (pour ne pas dire sans intérêt ?) dans la création de mes personnages. Généralement, j'ai en tête une couleur et une coupe de cheveux, je vais consulter mon ami Google et hop, j'ai mon avatar. Ce qui me fait penser que je trouve ça toujours aussi bizarre des joueurs qui recherchent des personnages avec des contraintes d'avatar franchement drastiques, sans parler des contraintes d'avatar pour les liens assez aberrantes. Je dois me faire vieille, je ne suis plus dans le vent niveau RP
Tes univers rpgiques de prédilection › Fantasy, SF, historique, certains univers connus (HP surtout). Mais je pense que je pourrais jouer de tout si le contexte de base m'intéresse, ne serait-ce que pour varier les plaisirs.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je n'ai jamais compté, mais je dirais que ça tourne vers le pavé plus que la mare. Mais au final, je m'adapte au(x) joueur(s) en face. S'il écrit court, j'écrirai aussi court ; s'il écrit beaucoup, j'en ferais de même.
Comment as-tu connu LTDR ? › Top-site.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'aime le RP et j'aime écrire. J'ai eu une période de quelques années où je passais tout mon temps libre à faire ça (je suis casanière ), mais le temps passant et la vie faisant, j'ai peu à peu décrocher. J'ai repris il y a quelques mois, mais en me rendant compte que maintenant plus encore qu'à l'époque, écrire une fiche de présentation, ça me soûleeeee ! J'aime construire mes personnages à travers le RP et je n'ai souvent qu'une vague idée de PJ que je veux faire... Bref, je crois que ce forum correspond à mes aspirations RP aujourd'hui : le libre-choix des univers, le libre-choix des personnages, pas de fiche de présentation (de personnage), pas de contrainte de timing (qui sait si demain, j'en n'aurais pas marre ?). Pis il me semble qu'il y a des threads sympa à lire, donc à défaut de poster, ça me fera de la lecture ^^ Oh, et une invitée a exactement posé les questions que je me posais (à savoir que j'ai jamais aucune idée de RP, juste envie d'écrire), c'est ce qui m'a poussé à sauter le pas cet aprem (au lieu de bosser ).