Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 4 EmptyAujourd'hui à 17:37 par Clionestra

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 4 EmptyAujourd'hui à 16:54 par Oskar

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 4 EmptyAujourd'hui à 16:42 par Gina

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 4 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Aconit

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 4 EmptyAujourd'hui à 13:56 par Clionestra

» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 4 EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 4 EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 4 EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 4 EmptyHier à 14:38 par Nemo

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

It's all in how you look at things Feat. Moka

Anonymous
Invité
Dim 11 Mar - 23:23

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!

Isha Blaaker ©️ n/a
Il ne savait pas comment le prendre en fait, cette réponse. Posotif ou négatif? Connaissant son côté charmeur il craignait aussi le côté sexuel de la chose, connaissant son nom diabolique peut-être juste sadique en fait. Peut-être les deux. Il n'en avait pas la moindre idée mais préférait se contenter de ça et ne pas le questionner. Il était parfois con, mais pas à ce point quand même.

Il le laissa plutôt sagement terminer son repas, posant son regard sur les petites bêtes qu'il devrait éventuellement apprendre à apprécier. L'apprivoisement allait se faire des deux côtés définitivement. Définitivement pas ce soir, car ils sortaient. William avait prit un moment avant de comprendre la définition de we, lui demandant plutôt " You don't want me to clean...? " On pouvait lui accorder qu'il avait les bons petits réflexes.

Le prince était déjà bien occupé à se trouver une tenue. William lui, était bien occupé à dessiner plus d'un point d'interrogation sur son visage. Il n'avait pas grand indice après tout. Don't ask questions, il l'avait vite compris avec ce regard bien posé. " Okay, sir. " Et le voilà partit pour se changer. Surement une tenue de civil bien ordinaire en avait-il conclus, sans aller dans le style trop décontracté. Il n'avait même pas eue le temps de ranger ses bagages, en profitant pour le faire en même temps de fouiller pour un truc à se mettre. Il avait triché avec son don, bien entendu, pour ne pas faire trop attendre le prince. Tout avait rentré dans un seul tiroir, laissant le reste pour souris inexistante. L'uniforme en lui même avait eu droit à la penderie pour lui seul. Quelle chance.

Il avait donc opté pour un jeans noir bien propre et un chandail rayé digne de Where's Waldo un petit 5 min plus tard, un peu essoufflé car il y avait le stress de faire attendre le prince, et la rapidité d'exécution de ses gestes pour enfin se décider puis s'habiller. " Alright! I'm ready sir. Where are we going? " Bien entendu qu'il voulait le savoir. " I didn't know what you meant with those won't do so... Is this alright? If you meant something more chic I don't have it at all I'm afraid sir. " On ne sais jamais avec la royauté. Lui, il était plutôt du genre à louer ses tuxedos quoi.  
Anonymous
Invité
Dim 11 Mar - 23:54

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 4 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250

Eric Dane
Seth avait largement eu le temps de s'habiller, le temps que revienne William. Pas que celui-ci ait été particulièrement lent, simplement que le Prince n'était pas du genre à délibérer des heures sur ce qu'il allait bien porter, il s'était contenté lui aussi d'un jeans noir, parce que l'on doit avouer que ce sont les plus fashion, avec un t-shirt et une veste de jeans tout aussi noire. Parce que les veste de jeans c'est sexy alright. Son style habituel pour sortir, rapidement enfilé et il avait prit le temps de dire aurevoir à ses bébés avant que William ne revienne et le surprenne à remettre un petit dans sa cage après un bisou sur la tête. Le Prince est un grand sentimental, avec ses animaux.

Seth se détourna, pas le moins du monde embarassé, laissant son regard courir de haut en bas, appréciant la tenue de William et lui retournant un avis positif d'un simple pouce levé en sa direction, d'un petit hochement de tête. Clairement la question ne méritait pas de réponse, lui-même n'étant pas habillé particulièrement chic, ainsi Will pourrait constater rapidement que sa tenue était on ne peut plus appropriée. Et surtout, il ne passait pas comme son majordome, ce qui était excellent. Plus, ce jeans faisait carrément l'amour à ses fesses et c'était sexy as all hell. « We're going to the bar. Its actually more like a pub, I like to go have a drink and play pool, or even darts. The owner knows me, good guy »

Il n'avait pas attendu bien plus longtemps avant de l'entraîner vers l'entrée, s'orientant à merveille dans cette baraque trop grande, et sortant de sa poche arrière des clés qui indiquaient son intention de conduire lui-même à bon port, plutôt que de s'y laisser mener. Il n'avait pas besoin de toute cette merde de royauté, il était un homme et aimait conduire des chars, voilà. Pas n'importe lesquels, oh non, celui dans lequel il monta après avoir ouvert la porte pour William, sourire toujours présent, était bien à l'image de l'homme qui le conduisait. Stylé et l'air suffisamment riche sans être trop tape-à-l'oeil, beaucoup de charisme. Inutile de s'attarder à sa conduite, elle était un peu erratique, les règles mangeaient un peu de la marde, mais hey. Ils s'étaient rendus vivants.

Et Seth entra d'ailleurs dans le pub comme s'il possédait l'endroit, tête haute et sourire aux lèvres, ne perdant pas un seul instant avant d'aller serrer la main du propriétaire derrière le bar, avant d'attraper William par une épaule pour le lui présenter. Apparement que d'autres personnes connaissaient bien Seth, il semblait être un habitué de l'endroit, car bientôt, il délaissa Will pour s'absorber dans une conversation enjouée avec le propriétaire et un autre homme. Oh well. Have fun, kitten.

Anonymous
Invité
Lun 12 Mar - 0:40

William Jones
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis homme de ménage, je suppose et je m'en sors muy bien. Harry you're a wizard!

Isha Blaaker ©️ n/a
Questions first avec lui, pour ce coup. Il allait parfaitement bien se fondre dans la foule avec Seth. Chose qui d'ailleurs devait être le boulot de ses gardes du corps ou un truc du genre. Ça n'avait fait que lui traverser l'esprit, il se contenterais des pouces et de la réponse. Dans un bar, quel meilleur endroit pour aller y faire son hibou. Parce que le prince en était un. D'autant plus qu'il semblait bien s'y connaître, écoutant le reste de ses dires. That kind of guy. Il avait cette impression que prince ou pas, il aurait été le même. Ce genre de gars bien entouré, qui rentre à quelque part et on le reconnait immédiatement. Hey Tonyyyy! What's up? Ce genre quoi. Lui, tho, il n'oserait jamais hein. Ça allait rester sir. Ce qui allait peut-être trahir son statu de majordome, ou peu importe qui. Oh well, c'était lui qui avait insisté après tout hein.

Allait-il mourir? C'était sa deuxième question après son émerveillement devant la voiture. Jesus, même s'il vendrait sa mère, il ne pourrait pas s'acheter un truc pareil. Sa première avait été ce questionnement à savoir s'il avait vraiment le droit d'asseoir son fessier (parfait) de paysan. Décidément oui, lui, avait le droit à un traitement de prince, offert par un prince. Quelque chose ne fonctionnait peut-être pas là. William s'était contenté de dire avec un petit rire " You're stealing my job sir. " avant de prendre place et se laisser conduire. Si on pouvait appeler ça conduire. Bon y'avais peut-être l'amour de sa vie qu'il n'avait pas vu depuis au moins 20 ans, qui l'attendait dans ce bar, pour expliquer cette conduite si dangereuse. La raison, de cette fameuse deuxième question. Légitime. Avec son petit coeur qui avait envie de sortir par la fenêtre pour sauver sa vie et laisser son pauvre corps derrière comme un sale égoïste. On a compris le tableau.

That kind of guy, yup. Sa théorie venait de se confirmer en le voyant aller à serrer des mains. Manquait que le stéréotype de son esprit et voilà. Pauvre Will, il ne se sentait pas à 100% confortable, préférait y aller seul pour faire ses trucs. Parce qu'il n'avait pas la moindre idée de comment se comporter. C'était surtout ça le soucis. Il se promettait d'aller s'acheter sur amazoon le bouquin comment se comporter en présence de la royauté pour les nuls. Voilà. " H-Hi... Sir? " Pour le moment on enlevait tout le titre du livre, pour ne garder que le mot nul, pour bien le décrire. Il n'avait su bien répondre à la Will bien normalement le pauvre.

Mais bien vite, il avait la paix. Il n'était pas contre se transformer en Casper, s'éclipsant pour aller vivre en tant que lui-même librement. Un petit coin bien tranquille, une bonne bière pour digérer son stress accumulé de la journée (ses trapèzes ressemblaient à un petit mur de briques quoi). Sauf qu'il ne restait pas en paix bien bien longtemps. Il n'avait rien contre. Après tout, il n'était pas né d'une mère écrasé par un truck et d'un père cyclope. Bref, hawty right there, n'importe qui prendrait sa chance pour aller le voir right ? Well I would man. I would. And that girl right there did. Elle savait bien qu'elle avait ses chances, n'ayant pas une mère écrasé et un père cyclope non plus. Elle l'avait approché, et bien vite ils avaient parlé sous une atmosphère bien typique d'un bar. Le flirt. On ne va pas là non plus seul pour se trouver un meilleur ami, ou encore le type qui voudra bien tondre votre pelouse pour pas cher quoi. Est-ce que William avait complètement oublié l'existence de Seth? Of course he did. La bulle plus personnelle, de la distance raisonnable, avait été d'un commun accord réduite et partagée. Have fun kitten? Well hell he did.
Anonymous
Invité
Lun 12 Mar - 1:12

Seth Whitehall
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un prince et je m'en sors FUCKING MARVELOUSLY, thanks for asking. Im rich bitch, Im famous bitch

It's all in how you look at things Feat. Moka - Page 4 Tumblr_inline_nu3pgjUIJn1qlt39u_250

Eric Dane
Oui, William avait été oublié, tout comme Seth avait aussi été oublié par le principal concerné. Or, il se trouve que notre Prince s'était éventuellement retourné pour chercher du regard son petit Poulpe qui lui avait échappé pour se trouver un coin plus ... comment dire... intime. Tout qui puisse déplaire à Seth, bien qu'il n'en laissa rien paraître, se tournant vers le barman avec un grand sourire et commandant une série de shooter qu'il apporta ensuite à la table dans le coin, où était installé Will. Tout sourire et avec enthousiaste, il déposa lourdement le plateau de shooters sur la table et donna un petit coup contre l'épaule de l'homme, visiblement sans être perturbé d'interrompre un moment. La demoiselle, de son côté, ne semblait pas bien surprise et regardait plutôt la scène avec un sourire amusé. « Alright newbie, time for shots. I gotta see if you handle your alcohol. No-one's better than me »

La demoiselle y alla d'un rire, mais ne manqua pas d'approuver le stupide Prince à la tête enflée. Il tenait carrément bien son alcool, le con. Mais cela ne l'empêcha pas de vouloir encourager William, tendant la main pour prendre la sienne, laissant à la vue le tout petit tatouage qu'elle avait à l'intérieur du poignet, discret mais présent. « Give him a challenge, please, he destroys everyone at this, its kind of boring »

Anonymous
Invité
Lun 12 Mar - 1:33

William Jones

Isha Blaaker ©️ n/a
Pop. Plus de bulle. Disparue a tout jamais, bien dérangé avec un tableau un peu lourdement déposé contre la table. Will avait fait un petit sursaut de surprise et avait bien vite digéré son froncement de sourcils lorsqu'il pu voir le visage du connard qui venait de le déranger. Le connard avait été le premier mot qui lui était venu à l'esprit. Car n'importe qui n'appréciait certainement pas de se faire couper la ligne avec des gros ciseaux lorsqu'il tenait une grosse prise. Ça ruine la cane a pêche.

Il avait bien vite senti le pouvoir de prince Seth, car la demoiselle, elle, n'avait pas le moindrement bronché. Comme si elle en avait pas mal l'habitude ou alors connaissait trop bien l'homme et ses mauvaises habitudes. La tête enflée voulait lui montrer qui était l'homme de la place, peut-être bien l'humilier un peu aussi ou le remettre à sa place. Qui sait quelles étaient ses véritables intentions ? Il avait beau avoir ravalé son irritation, ses pensées ne l'étaient pas. Mais William avait une tête sur les épaules, avait vite calculé son ventre vide et s'apprêtait à refuser ce jeu stupide.

Mais il avait bien vite perdu sa tête dans son pantalon. Ah misère. Il avait bien vite retrouvé son orgueil de mal démesuré et son petit sourire bien charmeur. " Alright... " Il avait son testament dans son porte-feuille, tout irais bien right? Ils en avaient dix chaque. Alright c'était pas si pire. Avec deux il pouvait devenir un peu chaud, donc dix un peu saoul right? On pouvait lui accorder qu'il avait eu le culot de lui faire un cheers avec le premier avec un sourire mi-charmeur, mi-baveux (lui aussi était capable EH). Et hop le premier. Le doute de savoir si c'était du décapant à ongles ou de l'Alcool. Dans les deux cas, ça doit désinfecter et nettoyer un truc. Dans son cas tout ce que ce liquide pouvait bien toucher, le verre compris. Il avait prit son orgueil à deux mains, comprenant le jeu de les boires le plus rapidement que possible, en ayant deux derrières mais tentant tant bien que mal d'y parvenir.

" I just killed my breast cancer. " Petit con, avant de cheat avec sa grande bouche et de caller les deux derniers de suite. Mais le liquide tho n'était pas encore avalé hein.
Anonymous
Invité
Lun 12 Mar - 1:49

Seth Whitehall

Eric Dane
Seth avait sourit tout grand en le voyant enfin accepter, après un peu d'encouragement qui boosta son égo de mâle. Bien, bien, ça lui ferait de la compétition. Il avait bien entendu accepté de cogner doucement son premier shooter contre le sien, sachant reconnaître et apprécier les balls nécessaire pour ce petit acte de manliness, et puis le concours commença. Combat de coqs mesdames et messieurs, un donc Seth sortait toujours vainqueur, bien que cette fois-ci, il fasse face à un individu qui lui donnait un peu plus de fil à retordre. William avait rattrapé son petit retard et c'était maintenant plutôt serré.

La demoiselle observait attentivement la chose, ayant aussi l'habitude de ces concours stupides et macho, et bien qu'elle étouffa un petit rire en voyant William prendre deux shooters de suite et avoir ses joues bien gonflées par l'alcool, elle porta bien attention au mouvement de la pomme d'adam, à la déglutition ... et dû proclamer Seth vainqueur par un bien bref délais. Tout de même vainqueur, et ça lui suffisait, de quoi l'envoyer s'exclamer fièrement, un poing en l'air. Prince, right .... Cet homme est un prince ...

C'est une main lourde qui se posa sur l'épaule de William et la serra, la pressant affectueusement, le visage de Seth beaucoup trop près de celui du jeune homme alors qu'il s'était rapproché dangereusement, mais sans que les intentions n'aient l'air particulièrement hors normes. « Congratulations, you fought well, Im proud » Il se détourna et leva ses deux bras en l'air, sous les exclamations des autres hommes vers qui il retourna sans plus attendre. C'est la jeune femme qui récupéra un William décapé de l'intérieur, qui s'empara de sa main et la pressa un peu en souriant, secouant la tête. « You're so fucked ... He's got you exactly where he wants you ... »

Anonymous
Invité
Lun 12 Mar - 2:09

William Jones

Isha Blaaker ©️ n/a
Comment ça il avait gagné. Et pourquoi diable avait-il dit oui à ce concours con. Non pire, pourquoi le prince qui savait toujours sortir vainqueur, l'avait mis en sachant qu'il allait perdre. Pourquoi ne pas changer de jeu hein? Genre être capable de soulever un truc sans le toucher hein ? Il le clancherais et BAM. William pas content. Et il avait reculé avec son air boudeur. Avec ses petites rides de sourcils qui voulaient lui dire un petit fuck you aussi. Et alors qu'il s'en allait fier comme un coq allant récoler son territoire et ses poulettes il ne se gêna pas pour lui répondre. " Never said we had to drink them so basically I did. " En mettant un bel appui sur le I. Moi. Je. J'ai gagné. En trichant ouais. Bon on pouvait bien le laisser rêver. Et le laisser croire que ce n'était que pour le remettre à sa place et lui offrir une humiliation à son orgueil.

Une main, bien douce et calme revient s'emparer de la sienne alors que son autre se retrouvait sur ses joues. Il sentait l'alcool monter rapidement, avec son estomac bien vide il le regrettais déjà. Il ne comptait pas bouger de là, sachant bien qu'une fois debout, ça serait bien pire. " That's not true... You did. I would've say no if you didn't kicked mon orgueil. Wich you did. And your parents too, 'cause you're beautifull and I can't say no to that face... " Qu'on lui mette un filtre à café sur la tête. Car il avait perdu le sien, trop imbibé déjà. " But IF you're right... Where does he want me so badly...? Can't he just ask or anything ?"
Anonymous
Invité
Lun 12 Mar - 2:27

Seth Whitehall

Eric Dane
La jeune femme semblait avoir compris qu'il était hors de question de bouger William, sans quoi ses problèmes ne feraient qu'augmenter. Il devait déjà bien sentir l'alcool monter, et s'il lui fallait se remettre debout, ce ne serait plus une blague, plus du tout. Aussi bien ne pas le lever. Elle restait tout de même là, amusée de la situation. « Thank you, thats very kind of you. But I am right. He wants you close, and he got you close »

Tenant toujours sa main dans la sienne, elle la retourna doucement afin d'exposer l'intérieur de son poignet, son doigt allant tracer une petite trace pâle, un semblant de contour qui semblait se dessiner sur sa belle peau basanée. Dans son poignet à elle, la même, mais la sienne bien définie et terminée, comme un tatouage. « Looks like its happening already ... » tout bas, plus pour elle-même qu'autre chose, « You like him ? » cette fois plus fort, bien à l'intention de William. En même temps, elle relevait le regard par moments pour garder un oeil sur Seth, qui jetait lui-même de fréquents coups d'oeil derrière lui. Il devait reluquer une paire de fesses, et on ne se demande pas celle de qui. « I think he likes you. He sure likes a lot of people and he's done his fair share of fine women ... myself included ... but he rarely gets that kind of look in his eyes »

Anonymous
Invité
Lun 12 Mar - 3:06

William Jones

Isha Blaaker ©️ n/a
Un gros point d'interrogation se dessinais sur son visage, un gros indice de ce fait qu'il ne comprenait pas le moindrement de quoi elle voulait bien parler avec cette réponse. " Can't you just go like, straight to the point? Because I don't get it a all. I mean I work for him, if he wants anything or whatever he just need to asks. " Il ne voyait pas grand chose dans sa tête, un gros mélange de n'importe quoi. Trop de shooters. Regrets, a lot of them. " And why would he. I'm a damn farmer compared to him. "

Comment ne rien comprendre part two. Il avait le regard bien rivé sur elle, suivant son regard et les gestes de ses doigts. Les sourcils bien froncis cette fois. " What the... " Sur le coup il ne comprenait pas du tout, commençant un brin à perdre sa patience niveau puzzle. Il n'était pas le meilleur à ce jeu " What the hell is happening. No I don't like him. Right now he's in my ass because he made me drunk AF knowing I got absolutely nothing in my damn belly. Is this a trap? He did it on purpose? You work for him? You want my liver? You can buy some at the groceries store you know..." Will n'était définitivement la meilleure cible pour les devinettes, surtout en cet instant, alors que la seule personne qu'il connaissait dans cet endroit était lui-même, et que tous connaissait cet homme, Seth. Ça sentait un début de panique, avec cette tâche qui s'était dessiné sous ses yeux. " Don't be silly. He doesn't even know me. And damn I have nothing at all to offer him. "

Il semblait y avoir une petit ampoule qui avait allumé soudainement, après ses paroles. Une autre connerie certainement. " I got it. He loves my ass. But I can't offer it. Nope. I.. No. Hun. Hun. Some things in life are better the way they are. One way. Ya know. " Il avait fini par déposer son bras libre contre la table, y déposant sa tête et bien décidé à la river uniquement sur la demoiselle. " What's your story eh? Why didn't you stay with him? You seem to know him by heart... You like him? "
Anonymous
Invité
Lun 12 Mar - 3:42

Seth Whitehall

Eric Dane
Ça sentait un peu la panique du côté de William, et la jeune femme ne voulait pas l'énerver inutilement. Elle afficha un petit sourire face à tous ces questionnements, tentant d'instaurer une ambiance plus calme, plus apaisante, lui laisser comprendre que tout irait bien et que hey, être drunk une fois de temps en temps, ça ne fait pas de mal. « Seth isnt a bad guy. He didnt want to humiliate you, most likely he knew you'd get close to beating him and he wanted that thrill. He probably, somewhere deep down, wanted you to win, though he'll never admit it. He's a softy, inside ... a little deep, inside, but its still there » elle eut un petit rire et secoua la tête « I like him a lot ... But not like that. Well, it used to be, but we didnt work out. I can be more stubborn than him, he couldnt handle me »

Elle tapota un peu la main du jeune homme, se relevant et lui laissant savoir qu'elle allait à la salle de bain et revenait, surtout ne bouge pas. Elle ne fut pas partie bien longtemps, mais savait bien, déjà en se levant, que Seth se retournerait, que William aurait toute son attention le temps de son absence, son regard bleu watching over him, s'assurant qu'il ne crevait pas là tout seul dans un coin. Il ne détourna le regard qu'à son retour, évitant son regard amusé et posant une main derrière sa nuque en ramenant son attention sur les autres gars. La demoiselle, pour sa part, retrouva sa place auprès de William et retourna à la conversation en osant un: « Though I would understand for the ass part, maybe he just wants you close for totally different reasons. In any case, he's watching over you ... He's in protective mode, now, thats a sign ... You're part of the pack, now » Elle effleura la marque au poignet de William à nouveau.
Contenu sponsorisé
It's all in how you look at things Feat. Moka
Page 4 sur 15
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant