ton pseudo Ana › Âge/Date de naissance › 27/ né le 31/03/2990 Région › centre val de loire Crédit icon › lilday Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › j'ai commencé les rpg il y a plus de dix ans, depuis que je suis tombé dedans je n'ai jamais pu vraiment décrocher. Pouvoir RP est quelques qui m'a beaucoup aidé après des journées difficiles et aussi à développer mon imagination. Sur quel type de rpg ? › essentiellement sur des RPG forums après pour mes préférés j'aime beaucoup les medicales et les historiques Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › goran visnjic, noah wyle, vivien cardone, holly marie combs, jane seymour, jessica bowman Tes univers rpgiques de prédilection › medical & Historique Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › en moyenne 100/200 mots Comment as-tu connu LTDR ? › j'en avais entendu parlé et je l'ai revu sur un top site Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › l'envie de ressortir des personnages qui me tiennent à coeur Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › oui Lire le règlement › oui Des questions ? › non pas pour le moment |
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest
Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue sur le forum Et amuses toi bien par ici Je déplace ta fiche en validée et je t'ai ajouté ta petite couleur |
|
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue par ici |
|
|
Bienvenue parmi nous Centre Val de Loire, dans quel coin ? J'ai vécu 20 ans entre Blois et Tours |
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
bienvenue par ici heureuse de voir que les top site ça marche |
merci de votre accueil j'habite à coté de chateauroux pour ceux qui connaissent... |