Mon contexte Notre contexte se déroule à Chicago, nos deux protagonistes sont Luka Kovac et Abby Lockart ils travaillent tout les deux au Cook County Hospital . Luka vient d'arriver il ne connait encore personne. J'aimerai jouer une relation entre Luka et Abby sans forcément suivre la série seulement la base.
Les petites précisions De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : la série Urgences Mon personnage: Ton personnage, dans les grandes lignes: Luka vient de Croatie où il a connu la guerre il a perdu sa femme et ses deux enfants lors d'un bombardement. Il est médecin. Il vient d'arrivé à Chicago. Il ne parle pas forcément de lui. Personnage recherché: Je cherche une personne pour jouer le rôle d'Abby Lockart. après je laisse assez libre niveau histoire. ça serait avec plaisir de refaire vivre ce duo. Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Oui The Cook County Hospital. le forum n'existe plus aujourd'hui. |
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Hola ! Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non Sans réponse d'ici 15 jours, la recherche sera archivée (mais il sera toujours possible de la remettre à flot en passant par ce sujet). Merci d'avance |