Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! ›
Sur quel type de rpg ? › Ca fait depuis que je suis en seconde, il me semble que je suis rpgiste, donc probablement 4 ans, peut-être un peu plus, je ne suis plus sûre C'est ma soeur qui m'a initiée sur son forum principal, et j'ai d'ailleurs pas réussi à trouver beaucoup de forums à la hauteur de celui-là depuis Je tiens pas bien sur les autres forums en fait Et même sur celui-là depuis un certain temps, j'ai du mal à tenir un personnage, et pas parce que je manque d'inspiration, parce que je manque de temps. Au contraire, j'ai tellement tout le temps des nouvelles idées et des nouvelles envies de personnages que j'ai l'impression que LTDRP a vraiment été fait pour les gens comme moi
Sur quel type de rpg ? › Université/city. J'ai déjà fais inside out et Harry Potter mais c'est vraiment city et université
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Emilie de Ravin (premier personnage, premier avatar ) Luanna Perez, Joe Jonas, Camren Bicondova, Keiynan Lonsdale etc etc.
Tes univers rpgiques de prédilection › Réels et Harry Potter
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ca dépend vraiment... généralement je pense que ça tourne autour de 200? Je visualise pas très bien
Comment as-tu connu LTDR ? › facebook
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour le concept! Jouer qui on veut,
quand on veut, dans le contexte qu'on veut sans limites...