Prénom › Désolée, mais je ne divulguerai pas cette info =3 Âge/Date de naissance › 27 ans Région › Québec power Crédit icon › Bah moi. Avec une image prise de google il y a 3 siècles et demi
Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !
Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Ish, j'avais 15 ans. Donc oui, ça fait 12 ans que je fais du rp. I'm old. Sur quel type de rpg ? › Mon premier RPG était sur HP. Je suis encore sur un site où j'en fais. En ce moment, je suis sur un fantastique avec vava manga également. J'ai fait du RP dans le contexte Game of Thrones et Outlander (enfin, fortement inspiré de.). Sinon j'étais aussi sur un forum dit "libre" (sans contrainte de lignes, de perso, mais avec un contexte tout de même), et manque de bole, j'ai zapé le recensement des 3 mois et pouf, parti le perso xD Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! ›Troian Bellisario, Melissa Benoist, Keegan Allen, Tyler Posey, Avalon Robbins, Crystal Reed, Kit Harington.. Sinon côté manga: Chiaki Nanami de Danganronpa 2: Goodbye Despair, Eugeo de Sword Art Online et Kyoko Kirigiri de Danganronpa: Trigger Happy Havoc. Tes univers rpgiques de prédilection › Définitivement HP vu le nombre que j'ai fait, mais honnêtement, je veux explorer d'autres horizons =3 Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ouarf, ça peut varier entre 400 et 800-900 dans mes bons jours. Même si j'aimerais aussi tester des "minis" RPs, histoire d'avancer plus vite également, ça me semble intéressant à faire. Comment as-tu connu LTDR ? › Par une pub FB Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'ai un peu regardé et d'habitude je me donne un peu de temps avant de m'inscrire sur un forum, mais vu le peu de contraintes... Honnêtement, j'ai gravement besoin d'une occupation en ce moment x)
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Ouip. Le tiramisu, c'est la vie. Lire le règlement › Yup, avant de m'inscrire! Des questions ? › Eeeh pas pour le moment =3
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Lojzo
Mar 13 Mar - 7:45
Hello bienvenue ici
J'avoue, j'avais vu des "100 mots max" Et j'aimerai bien rester ça doit être quelque chose
Tu as bien fait de nous rejoindre c'est top par ici
Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Ish, j'avais 15 ans. Donc oui, ça fait 12 ans que je fais du rp. I'm old.
shhh c'est dans la tête la vieillesse (la meuf qui assume pas qu'elle fait du rp depuis onze ans de son côté) BIENVENUE SUR LE FORUM ! J'avoue que moi aussi j'ai toujours voulu me remettre aux rps courts, comme dans mes débuts, avec une amie on se fait des rps "200 mots max" genre on se force à condenser, chaque fois c'est fun Si un jour vous voulez qu'on essaie de se faire tous un espèce de mini tg dans le genre, j'suis partante Bref, je valide naturellement ta fiche, amuses toi bien par ici !
Invité
Mar 13 Mar - 16:23
Merci à tous pour l'accueil! Vous êtes vraiment très accueillants, ça donne envie de rester!
(et ooohh le compteur de mots intégré, niiiiice! XD)
Elojs a écrit:
J'avoue, j'avais vu des "100 mots max" Et j'aimerai bien rester ça doit être quelque chose
100 mots max ça doit être quelque chose en effet! Ça ressemble plus à des genre de RPCB rendu là!
Nightblood a écrit:
J'avoue que moi aussi j'ai toujours voulu me remettre aux rps courts, comme dans mes débuts, avec une amie on se fait des rps "200 mots max" genre on se force à condenser, chaque fois c'est fun Si un jour vous voulez qu'on essaie de se faire tous un espèce de mini tg dans le genre, j'suis partante
Pas mal ça, 200 mots max ça ne devrait pas être SI compliqué huhu. Et oui certainement, ça serait bien de tester =3
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
June
Mar 13 Mar - 16:27
@nightblood & @Caya moi je suis carrément partante en tout cas (et incapable de rester concentrée 2min sur mon taf sans venir actualiser le forum quoi ) 100 mots c'est déjà quelque chose, quand je pense qu'à mes tout débuts de rp je n'écrivais même pas des phrases
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
June
Mar 13 Mar - 16:42
MAIS TELLEMENT. Toi aussi tu as connu ça Je me souviens genre le jour j'ai écrit des vraies phrases, ça faisait trois/quatre lignes et je me sentais comme une fifolle quoi
edit: en soi ici on pourrait totalement se faire un rp nostalgique de cette période
Invité
Mar 13 Mar - 16:45
Honnêtement ça serait marrant xD après, est-ce qu'on réussirait à s'y tenir? C'est une autre question ahaha