Mon contexte Elle, c'est une fille atteinte d'anorexie, qui est à l'hôpital pour être soignée. Elle est là depuis deux ou trois ans, je dirais. C'était un moyen de la sauver, un dernier espoir de sa mère, mais contre toute attente, depuis qu'elle est dans cet hôpital, elle s'enfonce de plus en plus. Elle broie du noir, a être enfermé toute la sainte journée. Elle triche, lors de ses pesées, pour sortir au plus vite, elle triche lors des repas. Elle passe sa vie à tricher, et à user de toute sorte de ruse, pour pouvoir sortir d'ici. Elle n'aime pas être là, elle se sent dépérir, plus encore que lorsqu'elle ne mange pas.
C'est un contexte difficile, et surtout, réel de ce qui se passe dans la vie. Un contexte qui me tient à cœur, sur lequel j'aimerais joué ** Mais attention, je ne veux pas que tout soit rose dans sa vie du jour au lendemain, je veux du drame, des larmes, etc Les petites précisions Mon personnage: Elle aurait au alentours des 18/19 ans, elle serait atteinte d'anorexie, et a été envoyé à l'hôpital sous choix de sa mère, pour essayer de la soigner, de trouver une solution. Sa phobie, c'est pas la nourriture en tant que telle, mais le poids, à tel point qu'elle compte chaque calorie prise en une bouchée. J'ai pas encore d'idée d'avatar, bien que j'avais pensé à Kaya Scodelario, mais c'est encore à voir. Personnage recherché: Deux possibilités :
○ Son médecin, celui qui tente de trouver des solutions, pour l'aider à aller mieux. Je le voyais dans le métier depuis un certain temps, son âge importe peu, mais au delà de 28 ans. Elle, s'est un peu sa chouchoute, et il souhaite la sauver plus que n'importe qui. Il a conscience qu'il n'a pas assez de distance envers sa patiente, mais il n'arrive pas à la prendre. Et elle, en manque d'affection, parce qu'elle n'a jamais eu de figure paternel, elle va s'attacher aussi.
○ un patient, d'environ son âge, il aurait été admis à l'hôpital depuis peu, pour une raison qui vous ai propre (accidents/maladie..) ils auraient commencé à se fréquenter pour passer le temps, et de fils en aiguilles, ils auraient passé de plus en plus de temps ensemble (si vous connaissez les bracelets rouges c'est un peu ce que je veux. Deux ados à qui la vie ne sourit pas, mais qui, au contact l'un de l'autre, vont se redonner de l'espoir pour se battre. Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non |
coucou je serai bien tenté pour la première possibilité |
Owwh, cool Je te mpoppe pour en parler ! ** |
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
je peux archiver ou vous voulez conserver le sujet ? |
Bonjour ** J'avoue que le sujet me tente vraiment ! Surtout pour jouer l'option du perso 2, l'ado de son âge.. La recherche est-elle toujours d'actu ou non ? Ö |
He Je cherchez toujours la deuxième option, oui Donc si ça t'intéresse, on peut en discuter |