Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
(m/f) TH, survivre sur terre [en cours] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 16:54 par Oskar

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
(m/f) TH, survivre sur terre [en cours] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 16:42 par Gina

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
(m/f) TH, survivre sur terre [en cours] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Aconit

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
(m/f) TH, survivre sur terre [en cours] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:56 par Clionestra

» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
(m/f) TH, survivre sur terre [en cours] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
(m/f) TH, survivre sur terre [en cours] - Page 3 EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
(m/f) TH, survivre sur terre [en cours] - Page 3 EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
(m/f) TH, survivre sur terre [en cours] - Page 3 EmptyHier à 14:38 par Nemo

» Evomind: la fureur d'écrire (rien que ça ... ;) )
(m/f) TH, survivre sur terre [en cours] - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 18:47 par Evomind

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) TH, survivre sur terre [en cours]

Anonymous
Invité
Dim 29 Juil - 23:16
On s'fait ça comme ça alors :plz:
Oui, c'est vrai que la cité des lumières ca me parait compliqué, donc peut-être partir un peu plus sur l'un des deux autres contexte ! Pour ce qui est de la saison 3, je t'avoue que c'est loin, pour moi aussi :mdr: Du coup, peut-être que c'est plus simple de partir sur un truc à nous ? Que Lexa revienne pour une raison ou pour une autre, et avec Clarke qui retrouve juste Bell', ca peut-être asse drôle à jouer ! Reste à trouver une raison :erm:
Anonymous
Invité
Jeu 2 Aoû - 22:13
Sans problème Twisted Evil *a déjà trop hâte*
Du coup si j'ai bien suivi, on part sur la saison 5 dans un contexte un peu remasterisé ? :erm: Concernant Lexa, j'imagine qu'il y a quelques possibilités, mais il faudrait éviter la Terre pour ne pas qu'elle y croise Clarke, non ? Après, niveau raison, il me semble que Clarke avait refusé de détruire la Flamme dans la s4 :erm: On peut broder à partir de là ? Ou sinon y a les radiations qui bousillent un peu tout :mdr: Honnêtement, je ne sais pas trop...
(m/f) TH, survivre sur terre [en cours]
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3