Mon contexte Au risque de me faire détester, oui, je suis une fan de Clace, mais j'ai toujours rêvé de jouer ce duo donc ** J'envisage trois possibilités de contexte : ○ Première saison, Jace s'est rendu compte des sentiments que son parabatai possédait à son encontre. S'il l'a nié lui aussi pendant un temps, pensant aimé les femmes, pensant même aimé Clary, lorsque Valentin balance cette vérité, à savoir être son père, et Jace, le frère de Clary, c'est auprès d'Alec, que Jace trouve une bonne épaule. C'est son frère depuis toujours, personne ne sait mieux trouver les mots que lui. Et c'est la que la vérité va lui sauter au yeux, à Jace. C'est bien d'avantage qu'un frère. Mais est-ce qu'il n'est pas trop tard pour le récupérer ? ○ Au cours de la saison 2, plus rien ne va entre Magnus et Alec. Du côté de Jace, c'est la fanfare. Valentin ne cesse de lui balancer des informations différentes, sur lui, sur sa famille, sur Clary. Il ne sait pas plus où il en est que son parabatai. Ils vont avoir besoin l'un de l'autre, pour s'entre aider, mais est-ce que cela ne va pas les mener vers l'interdit ? ○ - post saison 2, à ne pas lire si vous n'avez pas pris connaissance de la suite:
Jace est en train de sombrer. Depuis que l'ange l'a ramené d'entre les morts, plus rien ne va. Il prend la mauvaise route, faute à Lilith. Il s'engouffre dans les mauvais chemins, les mauvais choix, sombre chaque jour un peu plus. Et Alec, il en peut plus de voir son parabatai ainsi. Il doit le sauver. Au risque de se perdre lui-même, mais il sera prêt à tout, pour venir en aide à son frère, quitte à frôler les interdits
--> Dans ce contexte, j'imaginais bien Jace, jouait sur les sentiments d'Alec, sur ceux qu'il avait avant pour lui, être très cruel, mais se faire piéger lui-même, quand au moment où il fera craquer Alec, il craquera lui aussi Les petites précisions De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : The 100 Mon personnage: Jace Wayland, Shadowhunters depuis sa plus tendre enfance, il n'a pas de véritable souvenir de ses parents. Possédant du sang d'ange dans les veines grâce à Valentin, il possède des capacités hors normes. Mais il n'a pas besoin de ça, pour être un excellent chasseur. Ses heures d'entraînement lui on donnait la force de manier les armes, et d'être un bon combattant au corps à corps. Personnage recherché: Alec Lightwood, Shadowhunters depuis sa plus tendre enfance, de génération en génération. Frère de Max, et Isabelle Lightwood, et parabatai de Jace. Pas bien dans ses baskets, il lui a fallu un temps pour reconnaître qu'il ne serait jamais ce que ses parents voulaient pour lui. Il aime les hommes, et ça ne changera pas. Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non |
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Ça m'intéresse, si tu cherches toujours |
Owh oui ** Je te mpoppe dans la journée pour en parler ** |