> Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! Et bien c'était en 2015, en vérité, par le biais de ma soeur ! J'avais donc 15 ans, bouhouhou. Mon seul gros regret c'est de ne pas avoir commencé plus tôt. Je suis une novice, un peu, mais j'ai appris avec des gens cooloss qui m'ont bien entraînée du côté obscur de la force, et qui bercent encore mes lignes aujourd'hui, donc je m'en sors plutôt pas mal
Sur quel type de rpg ? › HP ! Parce que HP c'est toute ma vie, et que actuellement je n'ai fais que ça. Vu que j'ai rien testé d'autre, et bien c'est compliqué d'exprimer ses préférences.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! J'ai pas de précieux, j'aime jouer de tout ! Et pas forcément des célébrités très connues ou que moi-même j'affectionne, en principe je traîne beaucoup du côté des scénaris because j'aime découvrir de nouvelles têtes Sinon je peux citer Sky Ferreira, Thomas Brodie-Sangster, et quelques autres qui resteront secrets parce que j'aime entretenir le suspens
Tes univers rpgiques de prédilection › Fantastique, avec un coup de coeur pour les HP donc.
Mais j'avoue que les citys m'ont toujours fait de l'oeil
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Hola, ça varie énormément d'un rp à un autre. Je peux faire 500 mots comme 2000 mots, en fait ça dépend surtout de mon inspiration.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Plein de choses ! Tester, inventer, partager, sans pour autant se prendre la tête à cause des délais à rallonge