Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
On m’appelle le nain EmptyAujourd'hui à 13:01 par Clionestra

» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
On m’appelle le nain EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
On m’appelle le nain EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
On m’appelle le nain EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
On m’appelle le nain EmptyHier à 14:38 par Nemo

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
On m’appelle le nain EmptyJeu 21 Nov - 22:38 par Aconit

» Evomind: la fureur d'écrire (rien que ça ... ;) )
On m’appelle le nain EmptyJeu 21 Nov - 18:47 par Evomind

» DouxTeux
On m’appelle le nain EmptyJeu 21 Nov - 18:40 par DouxTeux

» Natsu is here
On m’appelle le nain EmptyJeu 21 Nov - 18:33 par Telanie

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP
 :: Archives :: Archives :: Divers

On m’appelle le nain

Anonymous
Atchoum
Mar 13 Mar - 21:51
Pas d'idée pour le titre ni le nom donc no joke please. Bonjour déjà ou bonsoir sa dépend d'ou vous venais , d'ou vous me lisez et surtout de qui vous etes (certain dise bonsoir des 15h et rigolez pas j'en connais) donc après cet intro bien trop longue ceux qui sont resté doivent soit être vraiment intéresse par ce que je dit soit mort de faim, de froid ou de chaud a attendre que je daigne dire quelque chose d’intéressant, dommage il y en a pas *Perd 90% de son public* Mais il y auras de cookie *80% reviennent* Bande de Morfal vas!

Bon donc je suis arrivé cet aprem, a environ 17h et la tombé en amour devant un "scénario" si on peut dire donc jetait chaud pour m'y inscrire et contacter la personne et la grosse déception cry Il a ete "pris"! Suspect Alors je vous cache pas que j'ai pleuré, pleuré (Aline pour qu'elle reviennent out ) puis je me suis dit: si je posais la question donc je la pose a vous et a la personne qui a fait ce petit bijou: est-ce que la personne peut le jouer avec deux personne différente donc genre un sujet avec lui e un sujet avec moi ou un truc qui y ressemble? Voila donc maintenant tout l monde se dit "ouais c'est cool c'est fini!" Eh bien....NON! Je vous donne le lien autrement comment on vas me repondre donc voila le lien (https://www.letempsdunrp.com/t1372-m-f-et-toi-tu-me-prends-au-serieux) Maintenant vous pouvez retournez a vos mouton mouton (ou vos lapin :lapin: ) et moi j'attend une réponse, pendant ce temps la petit somme, allez a peluche sleep2
Lojzo
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mar 13 Mar - 21:57
:lapin: (ce smiley est absolument génial)

Alors d'abord : inscris-toi sur le forum. Si tu es tombé d'amour devant ce "scénario", il y a un risque que tu tombes d'amour pour un autre :héhé: Ensuite, ici TOUT est possible. Je répète TOUT. Personnellement, j'ai fait exactement ce que tu as dit : une recherche a été postée et prise trop rapidement pour que je me décide. Et bah j'ai contacté la joueuse et on a décidé de modifier légèrement pour le jouer à nouveau.

Donc le mieux que tu puisses faire c'est : t'inscrire (ça ne coute absolument rien :yaya: ) et voir avec la joueuse si vous pouvez modifier : inverser les personnages, jouer dans une ville différente, ou alors même, jouer le même personnage féminin mais avec un autre masculin. Tout est possible, la seule limite est l'imagination (ce n'est pas de moi, c'est le slogan du forum), je tague donc @dark unicorn pour que vous voyez ensemble, mais c'est à vous de décider en fait. :ouloulou:

(et j'avoue que ton intro était longue, mais j'ai ri quand même :mdr: )
June
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Mar 13 Mar - 21:58
@dark unicorn Quand je dis que ce rp est juste une pépite :mdr:
(pardon, je m'en vais Arrow)
Anonymous
Invité
Mer 14 Mar - 0:44
Ah, je suis la voleuse de scénario, sorry :TT: J'avoue, il a tapé dans l'oeil ce concept xD Mais oui, faut t'inscrireeeeh quand même! Poster toi-même un scénario pourquoi pas et attirer des gens aussi huhu =3
Anonymous
Atchoum
Dim 18 Mar - 17:22
Alors je ne vous ai pas oublié (ha bon?) je dois juste un peu regler quelque petite chose avant de vous rejoindre mais j'arrive bientot
everdosis
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 18 Mar - 17:45
Pour être la personne en question mentionnée par @Elojs (coucou :perv: ) je confirme : Peut-être qu'il y a moyen que vous fassiez le même type de scénario avec @dark unicorn sans reprendre exactement les mêmes personnages etc qu'avec @caya, c'est ce qu'on a fait nous, et au final heureusement puisque l'autre personne a déserté, alors que nous on est toujours là au bout de plusieurs mois :perv:

Bref, en attendant l'intervention de la visée, au plaisir de te voir parmi nous :plz: :plz:
Anonymous
Invité
Dim 18 Mar - 20:23
Bonsoiiiiiiiiiiiiiir **
Je suis désolée j'avais pas vu que j'avais été taguée dans ce sujet je suis trop nulle :TT:

Mais en vrai y'a zéro soucis, on peut trouver un truc dans le genre à faire ensemble tu sais moi j'suis partante :gloomy:
Contenu sponsorisé
On m’appelle le nain
Page 1 sur 1