Mon contexte New York, Waverly Place, 2013. L'heure est venue, enfin, presque. Le rp se passe quelques semaines avant que l'on découvre qui sera l'heureux élu: LE sorcier de la famille Russo. Alex, Justin et Max ont décidé de s'entraîner tous ensemble. Enfin, c'est plutôt une idée d'Alex, à vrai dire. Elle a enfin compris que Justin a une réelle longueur d'avance sur elle et
surtout son frère et a réussi à faire accepter à Justin de faire un dernier entraînement de groupe. Justin a eu un peu de mal au début, mais il finit par se dire qu'il préférait gagner en face d’adversaires égaux à lui. Ou en tout cas, qui se rapprochent de son talent. Max, quant à lui, s'est dit que si Alex et Justin pensent que c'est une bonne idée, alors ça doit en être une.
Les petites précisionsDe quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Les Sorciers de Waverly Place Mon personnage: Si tu es là, je me doute que tu as au moins vu quelques épisodes de la série, mais je vais quand même faire un petit résumé. Jouée par Selena Gomez, Alexandra "Alex" Russo est née en 1992. Fainéante et un poil asociale sur les bords, elle a pourtant pour valeur de ne jamais abandonner sa famille. Elle est drôle de par son sarcasme et a son hobby bien à elle, comme elle dit elle même : "I'm Alex Russo, and my hobby is to poke things with a stick." Enfin bref, vous connaissez certainement le topo
Personnage recherché: Justin et/ou Max Russo
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope, juste de la série.