Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Franchement?!?! 2007/2008 on va dire à la fin du destin de lisa décembre/janvier de l'année de diffusion. En bonne fan de série qui se respect j'avais un blog tout même tu sais. Puis j'ai entendu parler de ce genre d'expérience farfelue qu'est le rp j'ai voulus tenter. S'était génial, bien entendu sur le destin de lisa avec un personnage qui n'avait rien a voir avec la série mais damn s'était tellement bien. j'ai de bon souvenir. Et brad Arnold et Hanna Beth on faisait un trop beau couple. Puis pause pendant un bon moment je pourrai pas dire combien de temps. Puis j'ai fais un p'tit tour sur un RPG GG mais ça a pas duré longtemps. Et là le 2 mai 2013 (bon dieu c'est affreux de se souvenir encore de la date d'inscription sur un fo. Mais bon je suis tombé sur ILH (I love Harvard) est ce que j'ai besoin d'en expliquer plus? Aller si pour ceux qui me connaissent pas. Création de mon premier personnage que j'ai gardé un bon moment et auquel je pense souvent. Ma Alicia d'amour, mon bébé, ma toxico souffrant d'un complexe d'abandon permanent. Et sur le plan humain de super bels rencontres IRL (Vous jetter pas les fleurs les meufs hein mais quand même ) la preuve je j'utilise les même code smiley sans même savoir s'il marche ici m'enfin bref. J'ai passé plusieurs année sur ce forum avec plusieurs essaie de retour. Mais beaucoup trop de contrainte et manque de motivation j'ai pas réussis a tenir le coup. Tant pis. Et là OH JOIE Hier soir un p'tit tour sur Fb et Je vois quoi ????!!!!! Mon bisounours qui fait la pub de ce Fo j'ai sauté sur l'occasion qui est beaucoup trop belle. Pas de contrainte de temps et faire tout et n'importe quoi. Moi je dis oui. Et là j'ai comme une envie de jouer un rp d'un plat de carotte rappé.......
Sur quel type de rpg ? › Forum city
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Olivia Wilde Et Brad Arnold mes plus gros personnage.
Tes univers rpgiques de prédilection › J'ai fais que des city jusqu'à present mais je suis ouverte a toute proposition
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Tout dependra de l'inspiration du moment je tournais entre 200 et 300 mots
Comment as-tu connu LTDR ? › Un pub sur FB
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › L'envie d'écrire qui me prend parfois. Et la possibilité d'être libre dans la créativité des personnage. Enfin bref l'originalité du forum