Mon contexte
Brisbane, Australie, 3 Mai 2018.
Samantha - dit Sam - se rend au show de Rich (un rappeur de renommé aux US surtout) parce qu'elle est faible et encore très attachée à lui. Ils ont vécu 5 ans ensemble de 2011 à 2016. Ils se sont même marié à Vegas. Ils ont vécu une très belle histoire. Ils se sont fait tatoué l'initial de l'autre sur le doigt qui porte normalement l'alliance, justement pour ne pas avoir d'alliance à mettre. Ils étaient tellement sûr que c'était pour toujours tous les deux. Mais non. Rich l'a trompé et ils ont mis un terme à leur relation. Alors j'ai pas de précision sur la fin de la relation, donc on peut voir ensemble ce qui vous plairait plus qu'autre chose (si c'est lui ou elle qui a mis fin à l'histoire). Et donc en fait je voudrais jouer le moment où elle va le voir en coulisse après le show et il s'y passerait une conversation qui serait pas celle escomptée, ça se passerait pas vraiment bien. Parce que par la suite, j'ai envie de dire que Sam a écrit la chanson suivante : Letters in Wonderland et les paroles ici. Du coup y'a certaines phrases dont le sens résonnerait dans le rp "conversation qui se passe pas si bien" comme "The person I knew back then is not the same I see today" entre autres. On peut voir ensemble comment goupiller ça, ou bien laissez libre cours à votre imagination si vous avez des idées !