Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé quand j'avais 14 ans enfin, si on peut appeler ça commencer j'avais aucune idée de ce qu'était un rp et visiblement les membres présents aussi, du coup on se contentait de squatter skype et feu MSN à discuter de tout, sauf du forum vous auriez dû nous voir, on faisait un rp et on se sentait plus pendant des semaines parce qu'on pensait avoir fait quelque chose d'incroyable on envahissait le flood aussi, donc autant dire qu'on servait à rien, mais c'était cool
Sur quel type de rpg ? › J'ai toujours été team forum, même si pendant une période j'ai été intriguée par le fonctionnement des rp facebook, j'ai laissé tomber j'ai essayé de me renseigner sur cet univers d'ailleurs, mais je me suis rendue compte que ça m'intéressait pas plus que ça, forum forever !
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'ai eu de ces phases concernant mes avatars, et je suis pas sûre de tous me les rappeler donc je vais faire impasse sur mes inscriptions compulsives parce que sinon on en aurait encore pour demain donc j'ai déjà joué : Ashley Green, Diane Kruger, Sophia Black d'Elia, Kerry Washington, Mila Kunis, Anushka Sharma, Willa Holland, Keira Knightley et la dernière et à mes yeux ma fav, Deepika Padukone. J'aime bien les Indiennes du coup j'ai déjà essayé plusieurs fois de les ramener sur des forums, en prenant même des têtes connues genre Freida Pinto, donc si vous avez vu des Indiennes passées, c'était peut-être moi en fait
Tes univers rpgiques de prédilection › J'ai commencé sur des forums sur des vampires (rien qu'avec ça vous avez devinés quel genre je pense) mais j'ai un penchant pour les cities
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › j'essaie de faire minimum 600 mots, mais ça peut varier en fonction du rp que je fais
Comment as-tu connu LTDR ? › en traînant sur Bazzart parce que je m'ennuyais
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›parce que je suis humaine, je suis faiblesse face à un forum au concept si intéressant