Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

LE TEMPS D'UN RP

Lemonade

June
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Lun 19 Mar - 20:09
Comme quoi, il existe tant de parcours différents dans le rp I love you Je trouve génial qu'ils puissent tous trouver à se croiser ici !
Il y en a eu plusieurs, mais je n'ai jamais réussi à m'y intégrer vraiment. En tout cas je suis contente que quelqu'un connaisse, moi aussi j'aimais tellement cette série !
Anonymous
Invité
Lun 19 Mar - 20:36
C'est vrai que c'est super sympa ! Au moins je peux m'ouvrir à d'autres choses et découvrir des nouveautés maintenant :0

Concernant ma fiche, est-ce que je devrais encore préciser quelque chose ? Lemonade - Page 2 1f604
Amity
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Lun 19 Mar - 20:51
Moi aussi depuis 12 ans que je fais du rp je n'ai été que sur des forums avec avatars de célébrité !

En ce qui concerne ta fiche, je crois qu'il suffit juste que tu mentionnes dans le sujet des fiches terminées **

Bienvenuuuue :l:

Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
everdosis
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mer 21 Mar - 12:00
June a écrit:
Ah c'est énorme que tu dises ça, moi je n'ai toujours connu que ça - à part mon tout premier forum il y a une dizaine d'années où on jouait des sims de notre invention Arrow ah, et un forum inspiré de La Guerre des clans où on jouait des chats.
Je pense que de mon côté, j'aurais du mal à ne pas jouer avec le visage d'une personnalité :y:

+100000 la même ! C'est surprenant (et fascinant aussi) de voir les différences entre les rps et comment chaque personne y a été habitué :gaa:
Bienvenue sur le forum :cutie: Je valide évidemment ta fiche, et surtout, amuses toi bien par ici pour ta reprise de service :tomate:
June
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Mer 21 Mar - 12:09
nightblood a écrit:
June a écrit:
Ah c'est énorme que tu dises ça, moi je n'ai toujours connu que ça - à part mon tout premier forum il y a une dizaine d'années où on jouait des sims de notre invention Arrow ah, et un forum inspiré de La Guerre des clans où on jouait des chats.
Je pense que de mon côté, j'aurais du mal à ne pas jouer avec le visage d'une personnalité :y:

+100000 la même ! C'est surprenant (et fascinant aussi) de voir les différences entre les rps et comment chaque personne y a été habitué :gaa:

Carrément! Mais c'est la magie de ce forum de réunir des profils de rpgistes si différents, parce que moi qui n'allais que sur des forums city ou fantastique du même genre, où on jouait des personnalités, je n'aurais jamais rencontré tous ces autres profils sinon **
Donc merci LTDR :siffle:
Anonymous
Invité
Mar 27 Mar - 17:45
Bienvenue !
Contenu sponsorisé
Lemonade
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2