Mon contexte
Alors j'ai deux petits débuts d'idée ! Le principal étant que je veux jouer une romance (homosexuelle) dans un cirque.
- Cirque familial, X y est depuis qu'il est né avec ses frères et soeurs et ses parents. Son objectif est de reprendre le cirque plus tard. Y lui vient de se faire embaucher et très vite les parents de X vont avoir le coup de coeur et très bien s'entendre avec ! Si bien que X se méfie et le prend comme un rival...
Quand Y va avoir un accident malencontreux, les regards vont se tourner vers X. Serait-ce lui le coupable ?
- X est au cirque depuis quelques années déjà et s'y sent comme chez lui. Il est gay mais ne l'a dit à personne et surtout pas à Y qu'il adule secrètement... Il a peur que ce ne soit pas réciproque ou même qu'on ne le vire pour ça. Y de son côté se lasse du cirque et aimerait bien le quitter. X peut-il l'en empêcher ? Le temps est compté !
- X adore le cirque et il vient très souvent voir celui de la famille Y. Ce soir-là, après une énième représentation, il est tombé absolument raide dingue de Y pendant son numéro. Alors X va tout faire pour se faire embaucher même s'il ne sait pas faire grand-chose....