Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! ›
Quand est-ce que j'ai commencé? Woh. Ça date. En 2010? Oui, je pense. 8 ans déjà que j'ai débuté, sauf qu'en soustrayant mes absences de forum ; à peine 3/4 ans. J'ai commencé sur un forum la guerre des clans, le plus gros qui existait à cette période. Il m'avait pas plu, trop de monde. Du coup, je suis allée sur un plus petit ; le rêve. Bref, ensuite j'ai arrêté, j'ai repris, encore arrêté, repris.
Et là, depuis deux jours, j'ai envie de recommencer sauf que.. Un problème, peu de forum m'intéresse, même ceux auxquels mon compte n'est pas supprimé.
Sur quel type de rpg ? › Souvent des univers animaliers, fantastique, réels etc
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? Souvent des mangas, parce que je trouvais ça plus simple pour modifier les images. Puis sinon, Johnny Depp, surtout lui.
Tes univers rpgiques de prédilection › Fantastique, réel
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Et bien, comme ça fait environ 6 mois que je n'ai rien fait alors je ne sais pas.
Comment as-tu connu LTDR ? ›TOP 50 Rpg
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que je n'ai pas le temps, ni la motivation de me poser sur un forum à long terme, d'avoir mon propre personnage et rien d'autre. Je suis une femme qui change d'avis vite ; j'ai eu des envies de contrôler un homme puissant, flippant, que tout le monde craint et le lendemain une fille frêle, peureuse, calme ; alors ce forum est parfait pour laisser mon imagination du moment se faire.