Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(f) - Le métier le plus vieux du monde

Anonymous
Invité
Jeu 29 Mar - 21:37
Recherche RP
Univers réel

Mon contexte
Euuuuh. Quelque chose qui bouge, ou qui puisse me réconcilier avec les citys qui sait. Je sais pas du tout du tout en vrai. Je risque aussi de faire pas mal de sarcasme / second degré si ça se trouve...

Les petites précisions
Mon personnage: Aaalors c'est Rosamund ! C'est une prostitué (l'une des plus vieilles ellea 40 ans) et elle a son petit caractère mais genre sympa quand même. Et sinon, elle a Jessica Lange en avatar dans ma tête xD !
Personnage recherché: A VOUS DE VOUAR
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nup. J'ai juste ce perso en tête depuis pas mal de temps et j'veux l'utiliser pour faire du city pour vouar.
Aiko
Crédits : Moi-même souvent

Univers fétiche : Harry Potter
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Aiko
Lun 16 Avr - 19:54
Coucou,

j'sais pas pourquoi, la situation me plaît bien.
Je me vois bien jouer une jeune demoiselle, cadette de Rosamund, complètement à l'opposée d'elle : venue d'une famille d'intellectuels, un peu prudes sans forcément être totalement fermés d'esprit, promise à des études longues etc.
Une jeune demoiselle qui, depuis des années, passe sur le terrain de Rosamund lors de ses trajets quotidiens. Une forme d'amitié qui se serait liée entre elles deux ? Confiance mutuelle, la plus âgée devenant peu à peu comme une mentor pour la plus jeune, l'initiant doucement à apprivoiser son propre corps, se comprendre en tant que femme, comprendre sa sexualité ?

Après, je ne sais pas trop ce que tu recherches.

Dis-moi si ça t'inspire quelque chose. Comme tu ne proposais rien de bien précis...
Anonymous
Invité
Sam 21 Avr - 14:56
Heeey !

Personnellement ça m'inspire quelque chose <3 Ca peut être hyper cool que la demoiselle se soit finalmeent entendu avec Rosamund qui m'est avis a l'air cool mais donne pas sa confiance à tout le monde. Et si y a besoin, mon perso pourra aider le tien en effet :D
Et désolé de pas avoir proposé grand chose hahaha xD
Aiko

Tournesol
Aiko
Lun 23 Avr - 20:57
Heeeey !

Oh, super si ça t'inspire quelque chose **
Pour le rp, je me disais que ça pouvait être juste la capture d'une scène quotidienne, Rosamund et mon personnage (dont je n'ai pas encore défini le nom mais ça viendra ^^') se connaissent déjà. Ma jeune demoiselle a pris l'habitude de s'arrêter de temps en temps pour blablater un peu, échanger les dernières nouvelles tout ça. Quelque chose d'un peu tranquille, tout léger. Et donc notre rp pourrait être juste une scène de ce quotidien.
A moins que tu n'avais d'autres envies/projets ?
Anonymous
Invité
Lun 23 Avr - 21:02
Je t'avouerais que même juste pour commencer, partir sur du simple quotidien me va très bien :D (surtout qu'ici on s'en fout des lignes donc c'est cool) <3 Qui commencerais alors ? :D
Aiko

Tournesol
Aiko
Lun 23 Avr - 21:44
Alors je t'avoue qu'en ce moment, j'ai pas le temps de rp (études, exams, toussa)
Donc si tu veux le commencer, je te laisse faire ! Promis, j'réponds. Mais ça mettra peut être un peu de temps
Anonymous
Invité
Mar 24 Avr - 9:48
Pas de soucis :DD (par contre tu répondras p'têtre au moment où ça sera moi qu'aurait un p'tit contretemps IRL mais tu t'inquiètes pas je finis toujours pas répondre xD)
Aiko

Tournesol
Aiko
Mar 24 Avr - 10:22
Aha y'a aucun souci sur ça, je ne suis pas pressée :3
Tu n'auras qu'à me passer le lien quand tu auras lancé le rp !
Contenu sponsorisé
(f) - Le métier le plus vieux du monde
Page 1 sur 1