› Alors là ça remonte ... . Disons que j'ai connu l'univers des rpgs au lycée et je m'y suis vraiment mise en début de fac donc disons depuis 5 ans du coup. Je fais aussi beaucoup d'observations de forums sur lesquels je ne peux pas m'inscrire par manque de temps ou d'inspiration et qui sont magnifiques. Je peux passer des heures à regarder les nouveaux forums...
Sur quel type de rpg ? › Généralement, je penche quand même beaucoup pour les citys. Ce sont des liens vraiment supers que j'ai pu avoir sur ces forums là mais au niveau des personnages, ceux sur les forums fantastiques sont aussi géniaux. Je fais donc les deux généralement.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Alors j'ai joué vraiment beaucoup de femmes . Blake Lively, Yoon Bora, Rachel Bilson, Vanessa Hudgens. J'ai aussi joué des hommes mais pour de courtes périodes : Jaimie Dornan, Manu Benett & Chris Wood.
Tes univers rpgiques de prédilection › Les citys encore une fois mais aussi les fantastiques. J'aime beaucoup les habillages et contextes des forums fantastiques.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je ne compte jamais mais je dirais environ 500 à 900 mots.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Alors vraiment plein de choses ! J'aimerais tenter de nouveaux liens avec des personnes, faire différents univers (notamment le historique que je n'ai jamais tenté), discuter avec d'autres membres; faire de nouvelles situations de rps...
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Le concept m'a de suite accroché :cheer: . Je le trouve vraiment super pour les personnes qui n'ont pas forcément le temps de s'investir longtemps sur un forum mais aussi le fait qu'il s'agit d'un échange avec plein de membres différents car plein de personnages sont possibles