Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Alors ça remonte pas mal je saurais pas dire depuis quand exactement mais sur depuis au moins 2008 donc ça fait bien dix bonnes années que je suis sur les plateformes J'ai débuté sur un forum Dr House (ouaaais c'est vieux hein ? ) En fait ce sont des amis que j'ai rencontré via un forum de partage à la base qui m'ont parlé de ce genre de forum "rpg" et du coup j'ai débuté je dois avouer que j'écrivais rien comme truc, je réagissais un peu comme sur MSN à l'époque vous voyez ? Quand j'ai retrouvé ça j'étais CHOQUEE ! Aujourd'hui je fais une page word easy quoi
Sur quel type de rpg ? › Alors comme je disais, un forum Dr House j'ai fais beaucoup de rpg House à l'époque c'était assez populaire, j'en avais même crée un J'ai aussi fais des rpg Grey's Anatomy ou médical plus précisément. J'ai essayé le rpg fantastique mais je trouve ça trop complexe, trop de choses à faire ou à mettre en détail et ça m'a très vite pris la tête et pourtant j'adore ça et surtout l'univers HP J'ai ensuite fais les forums universités, j'ai adoré ça puis j'ai finis sur les rpg célébrités. En fait aujourd'hui je suis uniquement que sur ça car ce sont deux forums que j'aime bien, sans prise de tête et avec qui j'ai tissé de vrai lien depuis le temps que j'y suis :)
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'ai débuté avec Sophia Bush, je l'a joué presque tout le temps et puis j'ai joué Nina Dobrev avant de la connaître via TVD. Pour le reste j'ai déjà joué, Ian Somerhalder, Stephen Amell, Robert Downey Jr, Chace Crawford, Ed Westwick, Amanda Seyfried, Dylan O'brien, Tyler Posey, Paul Wesley, Hugh Laurie, Chyler Leigh, et j'en oublie c'est certains
Tes univers rpgiques de prédilection › réel, célébrité principalement.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › le nombre de mots est de 500 voir 450 si je suis moins inspirée
Comment as-tu connu LTDR ? › via une signature d'un membre de bazzart
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › je trouve le concept intéressant et pouvoir jouer ce que je veux quand je veux j'adore !