Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
(m/f) The Twilight Saga EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
(m/f) The Twilight Saga EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
(m/f) The Twilight Saga EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
(m/f) The Twilight Saga EmptyHier à 14:38 par Nemo

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
(m/f) The Twilight Saga EmptyJeu 21 Nov - 22:38 par Aconit

» Evomind: la fureur d'écrire (rien que ça ... ;) )
(m/f) The Twilight Saga EmptyJeu 21 Nov - 18:47 par Evomind

» DouxTeux
(m/f) The Twilight Saga EmptyJeu 21 Nov - 18:40 par DouxTeux

» Natsu is here
(m/f) The Twilight Saga EmptyJeu 21 Nov - 18:33 par Telanie

» Saveur Vanilla
(m/f) The Twilight Saga EmptyJeu 21 Nov - 18:33 par Telanie

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) The Twilight Saga

Anonymous
Invité
Mar 3 Avr - 16:52
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

Mon contexte
J'ai pas de contexte particulier, en toute réalité j'ai vu tellement de personnes motivées pour jouer un peu ce contexte là que je vous propose de faire pleins de choses possibles. Nous pouvons donc rejouer des scènes du film en reprenant n'importe quel personnage que vous aimez OU aussi modifier un peu les choses à notre façon. Par exemple et si Bella avait choisi Jacob ? Que serais devenu Edward ? Et puis Bella combien d'enfants aurait-elle etc... Bref, vous voyez on peut faire pleins de choses différentes, seulement je pense qu'on peut vraiment beaucoup s'amuser avec Twilight car après tout pourquoi pas faire d'Alice une mère avec Jasper ? Enfin bref, à l'époque des rpgs Twilight tout était possible (dans la limite du raisonnable) mais je me souviens d'un qui avait dis que Carlisle avait réussi à trouver un sérum qui permettait aux vampires d'avoir des enfants (oui oui je vous jure :mdr:) bref, tout ça pour dire qu'on peut tout imaginer et voir avec un peu de réalisme quand même. Donc venez vous proposez et dire le personnage que vous voulez jouer et moi je vous suis :siffle: (oui ça me manque les rpg Twilight)

Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Twilight saga.
Mon personnage: Je joue aussi bien homme que femme, niveau Twilight j'ai déjà tout joué.
Personnage recherché: Personnages de la saga principalement après si vous voulez qu'on voit pour des personnages inventés moi j'ai déjà mes idées en tête mais faut que j'ajoute ça à ma liste de personnage mais bon j'ai pas encore le temps :mdr:
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Tout est inventé et tout sera libre avec nos merveilleux membres ici nous trouverons des idées de malades !! :siffle:
Lojzo
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mar 3 Avr - 18:43
J'EN SUIIIIIIS :hanwi:

mais j'ai encore zéro idées et pas mal de rps à faire avant :siffle: maaais j'en suis et je veux rp sur twilight :y: je préfèrerais inventer des passages ou pour refaire la même chose que les livres/films, mais en vrai, tout me va :mdr: A part que je suis team edward ange
Anonymous
Invité
Mar 3 Avr - 19:01
:mdr: c'est difficile de ne pas être team edward mais quand même quand j'ai été sur ce forum qui était team jacob c'était original :siffle: BREF, pas de soucis je note et du coup réfléchis à ce que tu aimerais comme rp et surtout jouer comme perso pour que je puisse voir avec toi pour une idée de rp (a)
Anonymous
Invité
Mer 4 Avr - 1:25
Oh oh je reste dans le coin ^^ ne serait ce que pour lire :) même je suis toujours plus nextgen ( jacob /renesmé hohohoho ♡♡♡)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Lojzo

Etoiles
Lojzo
Mer 4 Avr - 12:55
ahah franchement la team jacob vient des films, dans les livres c'est juste pas possible d'être de son côté, et donc tout merci taylor sexy lautner quoi :siffle: (et en vrai j'étais un peu déçue par edward qui me semblait mou dans les livres, puis j'ai lu midnight sun et je suis tombée sincèrement amoureuse de lui ange)

mais si miaka :hanwi: comme pour l'instant ni émilie (je peux ?) ni moi n'avons d'idées de choses à écrire, on peut te suivre sur la next-gen :héhé:
June
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Mer 4 Avr - 14:49
Elojs a écrit:
ahah franchement la team jacob vient des films, dans les livres c'est juste pas possible d'être de son côté, et donc tout merci taylor sexy lautner quoi :siffle: (et en vrai j'étais un peu déçue par edward qui me semblait mou dans les livres, puis j'ai lu midnight sun et je suis tombée sincèrement amoureuse de lui ange)

Ah pourtant moi j'étais team Jacob dans les livres :y: Je ne me souviens pas vraiment après, mais le tome 3 m'avait brisé le cœur Arrow Et Midnight sun je ne connaissais même pas mais ça a l'air trop bien, le principe j'adore I love you

(Voilà, je repars aussi vite que je suis entrée avant de me faire attraper :mdr: hide)
Lojzo

Etoiles
Lojzo
Mer 4 Avr - 14:52
c'est peu connu parce qu'elle n'a jamais fini de l'écrire à cause des gens qui l'ont piraté ... Rolling Eyes mais je rêve de lire la suite :hanwi: et j'adore :hanwi:

alleeeez, reste là, on est bien :siffle:
Anonymous
Invité
Mer 4 Avr - 19:35
:mdr: moi dans les livres c'est clair que ça a toujours été Edward maintenant pour Jacob c'est vrai que les muscles de mr lautner ça a plutôt bien fait évoluer les propositions :mdr: mais bon je trouve qu'ils ont réussit à bien travailler sur les livres malgrés les détails que l'on a dans les livres I love you
Bref, @Miaka honnêtement je suis pas contre la new gen car moi même j'ai joué les enfants de tel ou tel couple donc voilà, si tu es partante je suis pas contre et je suis pas contre un rp avec @June quand tu auras trouvé ce qui te tentes le plus :P
Lojzo

Etoiles
Lojzo
Sam 7 Avr - 21:46
Ok ok je reviens vers toi parce que j'ai grave envie :mdr: mais j'ai pas méga le temps, je t'envoie un mp en tout cas :hanwi:

Et côté ménage (:mdr:) je laisse le topic au cas où ça intéresse d'autres personnes ? :hanwi: ou je l'archive ?
Anonymous
Invité
Dim 8 Avr - 17:34
Non tu peux laisser car je suis ouverte à pleins de duos pour Twilight donc on ne sait jamais si ça intéresse du monde, si toutefois d'ici quelques semaines (2 semaines) y'a plus de propositions on archivera I love you
Contenu sponsorisé
(m/f) The Twilight Saga
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant