Mon contexte
J'ai pas de contexte particulier, en toute réalité j'ai vu tellement de personnes motivées pour jouer un peu ce contexte là que je vous propose de faire pleins de choses possibles. Nous pouvons donc rejouer des scènes du film en reprenant n'importe quel personnage que vous aimez OU aussi modifier un peu les choses à notre façon. Par exemple et si Bella avait choisi Jacob ? Que serais devenu Edward ? Et puis Bella combien d'enfants aurait-elle etc... Bref, vous voyez on peut faire pleins de choses différentes, seulement je pense qu'on peut vraiment beaucoup s'amuser avec Twilight car après tout pourquoi pas faire d'Alice une mère avec Jasper ? Enfin bref, à l'époque des rpgs Twilight tout était possible (dans la limite du raisonnable) mais je me souviens d'un qui avait dis que Carlisle avait réussi à trouver un sérum qui permettait aux vampires d'avoir des enfants (oui oui je vous jure ) bref, tout ça pour dire qu'on peut tout imaginer et voir avec un peu de réalisme quand même. Donc venez vous proposez et dire le personnage que vous voulez jouer et moi je vous suis (oui ça me manque les rpg Twilight)