Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › 2005 sur aol, c'est là où tout a commencé. C'était une façon de déconnecter de la réalité. C'était entre potes, pas vraiment sérieux. Et puis y avait forumactif et l'idée stupide mais géniale de faire un forum et de là tout est parti. 30 forums, 50 persos, 16 heures d'ordi par jour, notes en chute. Il n'y avait pas de design, pas de lignes, c'était mai 69 du rp. Puis ça a maturé, c'est devenu plus complexe, et irl est devenu plus complexe, donc incompatibilité garantie.
Sur quel type de rpg ? › fora, par mail , tumblr, omegle, aol, msn , discord, de fandoms comme univers inventé. L'éventail est large et j'ai l'impression d'être une droguée , but hey, je suis un fossile à ce qu'il paraît.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › La liste de FC que je n'ai pas joué serait plus courte :erm de tête, Joe Flanigan, Kate Beckinsale, RDJ, Darren Criss, Al Pacino, Noah Wyle , Dylan McDermott, David Tennant, Billie Piper, Michael Fassbender, Gal Gadot, Eva Green, Diane Kruger, Edward Norton, Jared Leto, Arnold Schwarzenegger (pas demander) , Bruce Willis, Michael Keaton, Keanu Reeves, Will Smith, Alfred Molina, Tom Hiddleston, Chris Evans, Tom Cruise, Kristen Steward, Kristen Bell, Colin Farrell , Ralph Fiennes, Alan Rickman, Dan Stevens, Brendon Urie, Heath Ledger, Rosario Dawson ... et c'est tout ce que j'ai pour le moment
Tes univers rpgiques de prédilection › Plutôt dystopique, scifi, marvel/dc, un truc de fou pensé entre deux cerveaux. J'ai grandi avec les sims, les univers sont interchangeables et adaptables à ce qu'on veut faire. Faudra me demander plus précisément ce que vous voulez savoir.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › 1 à infini en moyenne un solide 400 mots
Comment as-tu connu LTDR ? › je sais plus, clic en clic j'ai terminé ici
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Tester si cela marche. Mon désamour des fora a causé un vide rpgique dans ma vie, je ne trouve pas ce que je veux, les forums marchent 2 -3 semaines ou mois, et meurent. Pas vraiment de quoi construire quelque chose.