Les petites précisionsDe quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Je me base ici sur la saison 5 d'American Horror Story, appelé Hotel. Durant cette saison suit différents personnages dans l'hôtel Cortez. Rapidement on apprend que la "Contesse" qui est propriétaire actuel des lieux, est une sorte de vampire, que des fantômes attirent des pauvres âmes et qu'un matelas en cache un autre
(ceux qui connaissent la série comprendront)
Mon personnage: Mon personnage sera en fonction de la personne qui répond à cette demande.
Pour ce qui est du canon, je serai intéressée de jouer les personnages suivants : Sally McKenna (Sarah Paulson) , Donovan (Matt Bomer) , Liz Taylor (Denis O'Hare) , Will Drake ( Cheyenne Jackson) et James March (Evan Peters)
Inventé, je n'ai pas encore d'idées mais comme avatar je dirai Riz Ahmed, Vera Farmiga et Tom Hardy
Personnage recherché: Cela dépend de vous. Si vous connaissez la série et que vous voulez jouer un des persos, j'aimerai bien voir Tristan (Finn Wittrock) pour Liz . Sinon un inventé cela me va également. Je pars du principe qu'on en discutera pour trouver un truc bien.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? ne s'applique pas