Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Le mythe de Persephone et Hadès [terminée]

Anonymous
Invité
Ven 6 Avr - 22:00
Recherche RP
Univers Historique

Mon contexte

Panthéon grec. Les acteurs de cette histoire,  Perséphone, fille de Zeus et Demeter  et Hadès, dieu des enfers. Une rencontre improbable, Demeter, mère couvant jalousement et religieusement sa fille en Sicile , jusqu'au jour où Hadès la kidnappe et l'emmène aux enfers. Une histoire d'amour improbable, et pourtant c'est ce qui est arrivé.

Où on se situe dans ce mythe dépendra de vous.

Les petites précisions
Mon personnage: Hadès, dieu des enfers, rien à voir avec Disney. Frère aîné de zeus, il ne quitte pratiquement jamais les enfers. C'est un nerd, réellement, il ne fait pas de mal à une mouche, pour ça il y a Persephone, mais franchement, franchement, son nom et son apparence suffisent.  En avatar, Madds Mikkelson.
Personnage recherché: Ben me faut une Perséphone.  L'avatar, libre à vous , faites des propositions, si cela convient tant mieux.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? ne s'applique pas
Anonymous
Invité
Lun 16 Avr - 4:11
La mythologie grecque, ça a toujours été une passion, alors en rp, je ne peux que sauter dessus !

Au niveau du contexte, je pense que ce serait le plus inspirant de commencer juste après l'enlèvement, avec la découverte des enfers et leur découverte mutuelle. Comment ils vont s'apprivoiser mutuellement, comment Perséphone perçoit Hadés et son univers,etc. Développer ces aspects me semblent être remplis de possibilités, si ça te convient, bien sûr.

Par contre, niveau avatar pour Perséphone, je n'ai pas vraiment d'idée vu que je joue en très grande majorité des hommes... Donc si tu as des suggestions, hésite pas !
Anonymous
Invité
Lun 16 Avr - 22:13
Hellow Lunatique, merci de ta réponse.

Je suis d'accord pour le contexte, cela me paraît une bonne période pour entamer les choses .

En ce qui concerne l'avatar, de tête je te dirai Holliday Grainger, Gugu Mbatha-Raw, Emily Browning
Anonymous
Invité
Lun 16 Avr - 23:12
Parfait qu'on tombe en accord sur le contexte, puis c'est une bonne manière aussi pour se découvrir en tant que partenaire de rp aussi.

Merci pour les suggestions, Gugu Mbatha-Raw me semble parfaite pour représenter Perséphone.

Du coup, vu que c'est Hadès qui l'entraîne aux enfers,est-ce que te va d'ouvrir le sujet ? ça me semble plus naturel dans ce sens là, mais ça me dérange pas de commencer si ça ne te va pas.
Anonymous
Invité
Mer 18 Avr - 12:47
Je peux le commencer, mais tu devras attendre ce weekend, irl oblige :TT:
Anonymous
Invité
Mer 18 Avr - 18:56
Pas de problème, j'aurai pas pu ouvrir avant non plus :plz:
Anonymous
Invité
Sam 5 Mai - 13:09
@Lunatique c'est par ICI